un message privé m'est arrivé !!!!

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #16 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet un message privé m'est arrivé !!!!
Je viens de recevoir un courriel me disant que j'avais un message privé et que je dois cliquer sur ce lien pour le lire .

Je clique et j'arrive sur la page de bienvenue de La Mortaise . Aucune trace du message. Rien.

J'essaie de voir mon profil , pas capable pas de profil d'affiché et pourtant j'étais connecté / enrtegistré .

Clique sur déconnexion , me réenrégistre et le profil apparait . En allant dans le profil , j'ai pu lire ce message privé.

Ouf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 mois #17 par Toxie
Réponse de Toxie sur le sujet un message privé m'est arrivé !!!!
Youpi...j'ai finalement réglé le problème. Un peu drastique mais bon.....y'en a pu de émail ou de notification de message privé invisible.

J'ai éliminer tous les messages privés qui était archivés...et pouf tout est maintenant propre propre propre.....

Toxie
Petit fils (fictif) de Séraphin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com