Nouvelle section de sujet

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #31 par David
Réponse de David sur le sujet Nouvelle section de sujet

Frankie écrit:

David écrit:

Delta écrit: Pourquoi quand on clique Prévisualiser on ne peut voir si nos photos sont du bon format etc, ça toujours été un problème, un vidéo on voie s'il est bien enregistré, mais les photos, jamais, on le sait seulement quand on clique soumettre que l'on se rend compte que le format n'est pas le bon.


Je vais vérifier ce soir et vous dire le format admissible. Ça vous va?

Le problème, c'est qu'il faut nous même redimensionner la photo. Y a pas moyen en 2016 que ça se fasse tout seul ? Me semble que c'était simple avant ? Avant il y a quand même longtemps...


Comme déjà mentionné, je vais travailler la dessus. Le soir, après mon emploi à temps plein.

David

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #32 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Nouvelle section de sujet
J'aimerais bien savoir, si apporter deux nouvelles sous section serais le bienvenue..... quand on parle électricité on se pert un peu, il serait peu être bon de regrouper le tout dans seulement deux section ou une comme ils vous en dit. Mais j'avais pensé de créer une sou section d'atelier sur l'électricité du bâtiment.(ampérage, filage, aménagement électrique....... et une autre sous section dans section outil général sur l'électricité aussi (ampérage, vfd, calibre, branchement, ...).... ont aurais deux sujet portant sur l'électricité qui serait grouper..... qu'est que vous en penser.... je trouve que c'est un sujet qui se perd dans le forum,,,, pas vraiment de section dirigé..... je me trompe peu être,,,,,,, je sais que LaMortaise est un site de bois, mais il y a les machines qui tournent autour de cela........ admin, qu'est que t'en pense.... :)

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #33 par MathieuL
Réponse de MathieuL sur le sujet Nouvelle section de sujet

Frankie écrit:

David écrit:

Delta écrit: Pourquoi quand on clique Prévisualiser on ne peut voir si nos photos sont du bon format etc, ça toujours été un problème, un vidéo on voie s'il est bien enregistré, mais les photos, jamais, on le sait seulement quand on clique soumettre que l'on se rend compte que le format n'est pas le bon.


Je vais vérifier ce soir et vous dire le format admissible. Ça vous va?

Le problème, c'est qu'il faut nous même redimensionner la photo. Y a pas moyen en 2016 que ça se fasse tout seul ? Me semble que c'était simple avant ? Avant il y a quand même longtemps...


Tu parles d'une paire de ciseaux?

www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #34 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Nouvelle section de sujet
s'cuser :blush:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #35 par David
Réponse de David sur le sujet Nouvelle section de sujet

Snap-on écrit: J'aimerais bien savoir, si apporter deux nouvelles sous section serais le bienvenue..... quand on parle électricité on se pert un peu, il serait peu être bon de regrouper le tout dans seulement deux section ou une comme ils vous en dit. Mais j'avais pensé de créer une sou section d'atelier sur l'électricité du bâtiment.(ampérage, filage, aménagement électrique....... et une autre sous section dans section outil général sur l'électricité aussi (ampérage, vfd, calibre, branchement, ...).... ont aurais deux sujet portant sur l'électricité qui serait grouper..... qu'est que vous en penser.... je trouve que c'est un sujet qui se perd dans le forum,,,, pas vraiment de section dirigé..... je me trompe peu être,,,,,,, je sais que LaMortaise est un site de bois, mais il y a les machines qui tournent autour de cela........ admin, qu'est que t'en pense.... :)


Salut,

Bon principe. Mais dans les faits, on ne peut pas vraiment donner des conseils électriques sur un forum. Le forum s'expose à des problèmes légaux disons si un problème survenais.

Désolé

Pour l'amour du bois et le travail bien fait
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Snap-on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 semaine #36 par Sculpteurcnc
Réponse de Sculpteurcnc sur le sujet Nouvelle section de sujet

www.sculpteur.ca sculpture manuel et numérique.
Programmation ,découpe et 3D. Scanner 3D pour reproduction.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Michel Talbot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 jours #37 par Michel Talbot
Réponse de Michel Talbot sur le sujet Nouvelle section de sujet

Sculpteurcnc écrit: postris.com/popular-pin/55552/3/repins/7...make-all-your-frien/

Chez nous à l'école, y'à une politique que j'ai instituée il y a plusieurs années. Si le téléphone d'un élève sonne dans le cours, il doit comme punition d'avoir dérangé tout le monde, amener les beignes à toute la classe le lendemain...

La première photo du lien ci-haut mentionnée a été réalisée par une élève l'an passé.

S'cusez-la celle-là pour la pollution de ce fil ! Je ne pouvais passer à côté ! :laugh: :laugh: :laugh:

Michel

...que du mieux, pour la pérennité d'un monde meilleur !
Initiateur du club des TIZAMIS ! :-) :-) :-)... En êtes-vous membre ? ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 6 jours #38 par Sculpteurcnc
Réponse de Sculpteurcnc sur le sujet Nouvelle section de sujet
scusez moi aussi ,ça aurai du aller dans humour. J'était pas capable de l'effacer pi d'arrêter de rire

www.sculpteur.ca sculpture manuel et numérique.
Programmation ,découpe et 3D. Scanner 3D pour reproduction.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com