Nouvelle section de sujet
- MathieuL
- Membre premium
- Saint-Lazare, QC
- Remerciements reçus 196
Delta écrit: Si vous voulez une réponse ,envoyez un message directement à David , sinon rien ne se produira.
il m'a répondu à chaque fois que je l'ai fait.
Je viens de laisser un message à David.
www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- David
- Administrateur
Yankee écrit: Salut les mortaiseux,
J'aimerais qu'on crée une nouvelle categorie de sujet nommé ''mon atelier''.
On pourais inscrire le nom de la personne et ensuite on pourrais voir quelques photo de l'atelier de la personne en question.
Me semble que ca donnerais des idées aux autres membres....qu'en pensez-vous?
exemple: Atelier Yankee, Atelier Charley ou bien Atelier Danbou ect....
Bonne idée ...
Mais pourquoi pas utiliser la section "Atelier" pour faire ça? Je peux renommer la section aussi.
Pour l'amour du bois et le travail bien fait
- MathieuL
- Membre premium
- Saint-Lazare, QC
- Remerciements reçus 196
www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAubi...4894269950860?ref=hl
www.flickr.com/photos/141668461@N05/
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
- Frank
- Membre premium
- Remerciements reçus 419
Frank
Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel
SPOC
- Frankie
- Membre premium
- Remerciements reçus 349
- David
- Administrateur
Frankie écrit: De toute façon, idéalement ça prend des photos pour rendre ce genre de sujet intéressant. Comme la majorité des membres sont incapables (Dont moi même) de mettre des photos...poser la question c'est y répondre.
Salut Frankie,
Le trouble des photos se trouve à quel niveau? Parfois c'est juste la lourdeur des photos qui cause le problème.
Explique moi et je vais résoudre le problème
- Frank
- Membre premium
- Remerciements reçus 419
J'y avais pa pensé... J'utilise un site gratuit (Photobucket) pour mes photos que je veux afficher sur l'Internet, mais j'imagine que tout le monde n'est pas à l'aise avec ça.
Frank
Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel
SPOC
- Delta
- Membre premium
- Membre du RARMA
- Remerciements reçus 1939
Sa donne de moins en moins de goût de poster et j'y songe sérieusement, Je prend une photo avec mon cell et je la postait sans problème, aujourd'hui je suis obliger de retourner sur mon ordi et de les éditer.
Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
- Norinox
- Cet utilisateur est bloqué
- Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
- Remerciements reçus 1152
Je comprend très bien aussi la nécessité de réduire le poids en pixel d'une photo, de plus cela me permet aussi de bien recadrer et rogner les partie non pertinente.
Le gros du problème, c'est que les utilisateur ne savent pas comment réduire la taille d'une photos et ne comprenne pas l’utilité de le faire et les coût qu'engendre une grosse photos pour le site LaMortaise.
Il existe des alternatives avec les sites d’hébergement mais moi ça ne m'intéresse pas mais pas du tout, je laisse cela aux autres.
A+
- Frankie
- Membre premium
David écrit:
Frankie écrit: De toute façon, idéalement ça prend des photos pour rendre ce genre de sujet intéressant. Comme la majorité des membres sont incapables (Dont moi même) de mettre des photos...poser la question c'est y répondre.
Salut Frankie,
Le trouble des photos se trouve à quel niveau? Parfois c'est juste la lourdeur des photos qui cause le problème.
C'est compliqué techniquement. Pour ma part, je ne me rappel jamais sur quel lien cliquer. Si la photo est trop grosse, il faut la redimensionner. Si tu lis un peu sur ton site(Lamortaise), tu verras que c'est un problème récurrent. Sinon, on se retrouve avec des photos minuscules...où l'on ne voit rien...t'sé david, si t'es pas au courant de ce problème, d'après moi tu suis pas trop trop ce qu'il se passe sur Lamortaise. Sans offence
- Ciao37
- Membre premium
- Remerciements reçus 101
Ceux qui pensent que c 'est impossible, son priés de ne pas déranger ceux qui essayent !
- David
- Administrateur
Frankie écrit:
David écrit:
Salut Frankie,
C'est compliqué techniquement. Pour ma part, je ne me rappel jamais sur quel lien cliquer. Si la photo est trop grosse, il faut la redimensionner. Si tu lis un peu sur ton site(Lamortaise), tu verras que c'est un problème récurrent. Sinon, on se retrouve avec des photos minuscules...où l'on ne voit rien...t'sé david, si t'es pas au courant de ce problème, d'après moi tu suis pas trop trop ce qu'il se passe sur Lamortaise. Sans offence
Salut,
Je suis bien au fait de ce qui se passe, c'est pour ça que les dimensions des photos admissibles ont été modifiés il y a quelques mois déjà de ça.
Si il faut procéder à un autre changement, faites moi part des dimensions de photos souhaitées et je changerai dans les paramètres.
David
- Delta
- Membre premium
- Membre du RARMA
- Remerciements reçus 1939
Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
- David
- Administrateur
Delta écrit: Pourquoi quand on clique Prévisualiser on ne peut voir si nos photos sont du bon format etc, ça toujours été un problème, un vidéo on voie s'il est bien enregistré, mais les photos, jamais, on le sait seulement quand on clique soumettre que l'on se rend compte que le format n'est pas le bon.
Je vais vérifier ce soir et vous dire le format admissible. Ça vous va?
- Frankie
- Membre premium
Le problème, c'est qu'il faut nous même redimensionner la photo. Y a pas moyen en 2016 que ça se fasse tout seul ? Me semble que c'était simple avant ? Avant il y a quand même longtemps...David écrit:
Delta écrit: Pourquoi quand on clique Prévisualiser on ne peut voir si nos photos sont du bon format etc, ça toujours été un problème, un vidéo on voie s'il est bien enregistré, mais les photos, jamais, on le sait seulement quand on clique soumettre que l'on se rend compte que le format n'est pas le bon.
Je vais vérifier ce soir et vous dire le format admissible. Ça vous va?