Tox est rendu modo !!!
- David
-
- Hors Ligne
- Administrateur
-
- Messages : 2017
- Thanks: 343
Re: Tox est rendu modo !!!
il y a 10 ans 1 moisJe me suis fais doublé par les membres pour l'annonce du nouveau modérateur. Dans un sens c'est bien correct, ça prouve que vous êtes aux aguets.
En effet, nous avons offert à Toxedo l'opportunité de devenir modérateur. Étant actif sur le forum et d'après nous capable d'un excellent jugement et d'impartialité, nous avons cru que ce serait dans le meilleur intérêt pour LaMortaise.com donc pour vous.
Alors bravo à Toxedo! et bienvenue à bord.
PS.: Un avantage pour lui, ça va lui donner la possibilité d'éditer ses message sans restriction de temps
David
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Creation Caco
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 8055
- Thanks: 1136
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Delta
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Membre du RARMA
- Messages : 10530
- Thanks: 1950
Re: Tox est rendu modo !!!
il y a 10 ans 1 moisMon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Timari
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 1251
- Thanks: 112
Re: Tox est rendu modo !!!
il y a 10 ans 1 moisfélicitation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Carcajou
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 279
- Thanks: 16
Re: Tox est rendu modo !!!
il y a 10 ans 1 moisp.s. Le goût est masculin. :whistle:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tournicoti
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Vive les fins de semaines!
- Messages : 5860
- Thanks: 751
Re: Tox est rendu modo !!!
il y a 10 ans 1 moisLe respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Toxedo_2000
-
- Hors Ligne
- Modérateur
-
- Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
- Messages : 12229
- Thanks: 2558
Re: Tox est rendu modo !!!
il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 moisCarcajou écrit: ......
p.s. Le goût est masculin. :whistle:
Tu as tellement raison... !!! C'est ce que ma blonde me dit tout le temps quand elle a une faveur à me demander, ou que je lui dis que je la trouve cute
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mseguin
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Bebye
- Messages : 12269
- Thanks: 1564
Re: Tox est rendu modo !!!
il y a 10 ans 1 moisMais ce sujet semble déraper. Faudrait garder le contrôle.
Tox, tu devrais le verrouiller. ce sera ton premier.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Toxedo_2000
-
- Hors Ligne
- Modérateur
-
- Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
- Messages : 12229
- Thanks: 2558
Re: Tox est rendu modo !!!
il y a 10 ans 1 moisMseguin écrit: Félicitation Tox.
Mais ce sujet semble déraper. Faudrait garder le contrôle.
Tox, tu devrais le verrouiller. ce sera ton premier.
Bof !
J'ai même banni quelqu'un hier. :whistle:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Norinox
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
- Messages : 8051
- Thanks: 1152
Re: Tox est rendu modo !!!
il y a 10 ans 1 moisToxedo_2000 écrit:Mseguin écrit: Félicitation Tox.
Mais ce sujet semble déraper. Faudrait garder le contrôle.
Tox, tu devrais le verrouiller. ce sera ton premier.
Bof !
J'ai même banni quelqu'un hier. :whistle:
C'est quand même remarquable, il n'y a plus de faute dans ses messages :whistle: :whistle: :whistle:
A+
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Toxedo_2000
-
- Hors Ligne
- Modérateur
-
- Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
- Messages : 12229
- Thanks: 2558
Re: Tox est rendu modo !!!
il y a 10 ans 1 moisNorinox écrit: [
C'est quand même remarquable, il n'y a plus de faute dans ses messages :whistle: :whistle: :whistle:
A+
Bienfaits collatéraux !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bricoman
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Membre du RPPA
- Messages : 6727
- Thanks: 1328
Re: Tox est rendu modo !!!
il y a 10 ans 1 moisToxedo_2000 écrit:Norinox écrit: [
C'est quand même remarquable, il n'y a plus de faute dans ses messages :whistle: :whistle: :whistle:
A+
Bienfaits collatéraux !
Pis le monsieur doit être ben content :laugh:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
