Skip to main content

Tox est rendu modo !!!

  • David
  • Portrait de David
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Messages : 2017
  • Thanks: 343

Re: Tox est rendu modo !!!

il y a 10 ans 1 mois
#31
Bonsoir à tous,

Je me suis fais doublé par les membres pour l'annonce du nouveau modérateur. Dans un sens c'est bien correct, ça prouve que vous êtes aux aguets.

En effet, nous avons offert à Toxedo l'opportunité de devenir modérateur. Étant actif sur le forum et d'après nous capable d'un excellent jugement et d'impartialité, nous avons cru que ce serait dans le meilleur intérêt pour LaMortaise.com donc pour vous.

Alors bravo à Toxedo! et bienvenue à bord.

PS.: Un avantage pour lui, ça va lui donner la possibilité d'éditer ses message sans restriction de temps ;)

David
Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Creation Caco
  • Portrait de Creation Caco
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 8055
  • Thanks: 1136

Re: Tox est rendu modo !!!

il y a 10 ans 1 mois
#32
Bravo Toxedo
Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Delta
  • Portrait de Delta
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RARMA
  • Messages : 10530
  • Thanks: 1950

Re: Tox est rendu modo !!!

il y a 10 ans 1 mois
#33
Tu n'as pas été trop Séraphin dans les négos. :whistle: :lol:
Je suis dans la RUE
Mon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Timari
  • Portrait de Timari
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 1251
  • Thanks: 112

Re: Tox est rendu modo !!!

il y a 10 ans 1 mois
#34
Bon c'est Toxedo qui vas pouvoir nous faire la moral! :huh: Sans doute qu'il le fera avec son grain de sel d'humour! B)
félicitation.
Timari

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Carcajou
  • Portrait de Carcajou
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 279
  • Thanks: 16

Re: Tox est rendu modo !!!

il y a 10 ans 1 mois
#35
Félicitation pour cette importante fonction.

p.s. Le goût est masculin. :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tournicoti
  • Portrait de Tournicoti
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Vive les fins de semaines!
  • Messages : 5860
  • Thanks: 751

Re: Tox est rendu modo !!!

il y a 10 ans 1 mois
#36
Bravo pour ta nomination! B)


Le respect de la ressource forestière, est de fabriquer des objets qui dureront aussi longtemps que l'arbre qui a vécu avant de nous donner son bois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
  • Messages : 12229
  • Thanks: 2558

Re: Tox est rendu modo !!!

il y a 10 ans 1 mois - il y a 10 ans 1 mois
#37
Carcajou écrit: ......

p.s. Le goût est masculin. :whistle:

Tu as tellement raison... !!! C'est ce que ma blonde me dit tout le temps quand elle a une faveur à me demander, ou que je lui dis que je la trouve cute ;)
La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa
Dernière édition: il y a 10 ans 1 mois par Toxedo_2000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mseguin
  • Portrait de Mseguin
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Bebye
  • Messages : 12269
  • Thanks: 1564

Re: Tox est rendu modo !!!

il y a 10 ans 1 mois
#38
Félicitation Tox.

Mais ce sujet semble déraper. Faudrait garder le contrôle.

Tox, tu devrais le verrouiller. ce sera ton premier. ;)
Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
  • Messages : 12229
  • Thanks: 2558

Re: Tox est rendu modo !!!

il y a 10 ans 1 mois
#39
Mseguin écrit: Félicitation Tox.

Mais ce sujet semble déraper. Faudrait garder le contrôle.

Tox, tu devrais le verrouiller. ce sera ton premier. ;)

Bof !
J'ai même banni quelqu'un hier. :whistle:
La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
  • Messages : 8051
  • Thanks: 1152

Re: Tox est rendu modo !!!

il y a 10 ans 1 mois
#40
Toxedo_2000 écrit:
Mseguin écrit: Félicitation Tox.

Mais ce sujet semble déraper. Faudrait garder le contrôle.

Tox, tu devrais le verrouiller. ce sera ton premier. ;)

Bof !
J'ai même banni quelqu'un hier. :whistle:

C'est quand même remarquable, il n'y a plus de faute dans ses messages :whistle: :whistle: :whistle:


A+
L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
  • Messages : 12229
  • Thanks: 2558

Re: Tox est rendu modo !!!

il y a 10 ans 1 mois
#41
Norinox écrit: [

C'est quand même remarquable, il n'y a plus de faute dans ses messages :whistle: :whistle: :whistle:


A+

Bienfaits collatéraux ! ;)
La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoman
  • Portrait de Bricoman
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre du RPPA
  • Messages : 6727
  • Thanks: 1328

Re: Tox est rendu modo !!!

il y a 10 ans 1 mois
#42
Toxedo_2000 écrit:
Norinox écrit: [

C'est quand même remarquable, il n'y a plus de faute dans ses messages :whistle: :whistle: :whistle:


A+

Bienfaits collatéraux ! ;)


Pis le monsieur doit être ben content :laugh:
Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.