Suis-je le seul?
- Bordelo
- Auteur du sujet
- Membre premium
- Remerciements reçus 237
Belga écrit:
Bordelo écrit: L’icone « ajouter un fichier » ne semble plus fonctionner
J’essaie d'insérer une photo mais j’ai beau appuyer de toute mes force, il ne se passe rien.
Y’as t’y quecqu’un qui as changer « ajouter un fichier » pour « j’ai ajouter un fais ch..er »?
Si c'est ça que tu voyais hier, c'est que ton ordi doit t'en vouloir pour quelque-chose
Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cassidy
- Membre premium
- Remerciements reçus 185
Belga écrit:
J’essaie d'insérer une photo mais j’ai beau appuyer de toute mes force, il ne se passe rien.
Y’as t’y quecqu’un qui as changer « ajouter un fichier » pour « j’ai ajouter un fais ch..er »?
Si c'est ça que tu voyais hier, c'est que ton ordi doit t'en vouloir pour quelque-chose
Belga, tu viens de rajouter une nouvelle limite sur les mots qu'on a le droit d'écrire sur le site... Les mots deviendront des maux pour les modérateurs par TA faute Fait chier hein ?
En foi de quoi je signe,
Toxxxedo
- Belga
- Membre premium
- Il neige dans ma tête, même en été !!!
- Remerciements reçus 639
Cassidy écrit:
Belga écrit:
Belga, tu viens de rajouter une nouvelle limite sur les mots qu'on a le droit d'écrire sur le site... Les mots deviendront des maux pour les modérateurs par TA faute Fait chier hein ?
En foi de quoi je signe,
Toxxxedo
Y a pas de problème avec ça... c'est juste de la désin... tox... xxication
Les nuances de la langue française permettent bien des sous-entendus polis (sons)