Suis-je le seul?

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines #16 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Suis-je le seul?

Belga écrit:

Bordelo écrit: L’icone « ajouter un fichier » ne semble plus fonctionner
J’essaie d'insérer une photo mais j’ai beau appuyer de toute mes force, il ne se passe rien.
Y’as t’y quecqu’un qui as changer « ajouter un fichier » pour «  j’ai ajouter un fais ch..er »? :huh:

Si c'est ça que tu voyais hier, c'est que ton ordi doit t'en vouloir pour quelque-chose :P

:lol: :lol:

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines - il y a 5 ans 3 semaines #17 par Cassidy
Réponse de Cassidy sur le sujet Suis-je le seul?

Belga écrit:

J’essaie d'insérer une photo mais j’ai beau appuyer de toute mes force, il ne se passe rien.
Y’as t’y quecqu’un qui as changer « ajouter un fichier » pour «  j’ai ajouter un fais ch..er »? :huh:

Si c'est ça que tu voyais hier, c'est que ton ordi doit t'en vouloir pour quelque-chose :P

Belga, tu viens de rajouter une nouvelle limite sur les mots qu'on a le droit d'écrire sur le site... :laugh: Les mots deviendront des maux pour les modérateurs par TA faute :whistle: :evil: Fait chier hein ? :blush:

En foi de quoi je signe,
Toxxxedo :whistle: B) :dry:
Dernière édition: il y a 5 ans 3 semaines par Cassidy.

• Belga
  • Portrait de Belga
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Il neige dans ma tête, même en été !!!
Plus d'informations
il y a 5 ans 3 semaines - il y a 5 ans 3 semaines #18 par Belga
Réponse de Belga sur le sujet Suis-je le seul?

Cassidy écrit:

Belga écrit:

Belga, tu viens de rajouter une nouvelle limite sur les mots qu'on a le droit d'écrire sur le site... :laugh: Les mots deviendront des maux pour les modérateurs par TA faute :whistle: :evil: Fait chier hein ? :blush:

En foi de quoi je signe,
Toxxxedo B)

Y a pas de problème avec ça... c'est juste de la désin... tox... xxication :laugh:

Les nuances de la langue française permettent bien des sous-entendus polis (sons) :whistle:
Dernière édition: il y a 5 ans 3 semaines par Belga.