L'heure est au renouveau

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #1 par David
L'heure est au renouveau a été créé par David
Bonjour à tous,

Bien des bugs de migration ont été réglés. Il n'en reste que peu à faire. L'heure est au contenu! ... À vous de jouer!

LaMortaise est à la recherche de ce que vous avez de mieux à raconter. Article? Photos? Techniques? Vous avez envie d'expliquer, de démontrer, d'illustrer des techniques simples à complexe dans un format autre que sur le forum? C'est le temps!

Contactez moi par MP ou par courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et ce sera avec plaisir que j'accueillerai vos idées.

À bientôt!

David

Pour l'amour du bois et le travail bien fait
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Joecyprine, Delta, MIGAU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #2 par Noel Amc
Réponse de Noel Amc sur le sujet L'heure est au renouveau
Bonjour David, j'aimerai être plus present et je me rend contre que mon profile est vieux et sur mon vieux nom vous pouvez faire le changement de (Noel AMC) a Noël & Pepin ,svp.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com