Qui je suis ?

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #16 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet Qui je suis ?
ce matin moi aussi j.étais David

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #17 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Qui je suis ?
Bricoman d'après ce que j'ai vu tu ne peux accéder aux paramètres du site.
Viberts je suis aussi sur Chrome Android.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #18 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Qui je suis ?
Ok j'ai retrouvé ma personne en me reconnectant fiou .je me sentais pas bien :S :lol:

Lacoutardes écrit: Bricoman d'après ce que j'ai vu tu ne peux accéder aux paramètres du site.
Viberts je suis aussi sur Chrome Android.


pas au paramêtres mais l'accès total à tout les posts

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Bricoman.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #19 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Qui je suis ?
Dans mon cas , je n'ai pas eu de dédoublements de personnalité mais je me sert toujours de Sujets récents pour passer de sujet en sujet. Je suis avec Firefox tout le temps même sur mon Ipad et Cell sur Android.
En cas que cela pourrait vous mener à une piste

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #20 par David
Réponse de David sur le sujet Qui je suis ?
Ca y est...c'est encore le cas...je suis Casunique qui navigue sous la personnalité de David...le plus troublant c'est qu on semble avoir accès aux messages privés

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #21 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Qui je suis ?
c'est qui... ??? David ou Casunique, ça devient troublant ce jeux là.....

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #22 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Qui je suis ?

Snap-on écrit: c'est qui... ??? David ou Casunique, ça devient troublant ce jeux là.....


Ce n'est pas un jeu...Soudainement mon branchement se fait sous l'identité de David...Alors évidemment, je dois écrire que je ne suis pas lui sous son identité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #23 par David
Réponse de David sur le sujet Qui je suis ?

Snap-on écrit: c'est qui... ??? David ou Casunique, ça devient troublant ce jeux là.....[/quote

Ce qui devient très troublant et préoccupant, c'est que ça vient encore de se reproduire...

C'est casunique qui vous écrit et me voici à nouveau sous l'identité de David.... Ce dédoublement de personnalité n'est pas très agréable...mon psy devra ajuster ma posologie ...


Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #24 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Qui je suis ?

David écrit: Ca y est...c'est encore le cas...je suis Casunique qui navigue sous la personnalité de David...le plus troublant c'est qu on semble avoir accès aux messages privés



Tu es probablement possédé sans t'en rendre compte ça va te prendre un exorcisme mais d'après ce que j'ai entendu dire les BONS exorcistes sont de plus en plus dur a trouver.:P :laugh: :laugh:

Maintenant que les BONS exorcistes sont rares ils ont été remplacé par les médecins .
La médecine moderne a trouvé un terme pour qualifier ce comportement "trouble dissociatif de l'identité":laugh: :laugh: :laugh:

Excuse mes divagations matinales Casuninque mais je sais que tu as un bon sens de l'humour et que tu aimes les divagations.
L'occasion était trop belle j'en ai profité.:evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #25 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Qui je suis ?

David écrit:

Snap-on écrit: c'est qui... ??? David ou Casunique, ça devient troublant ce jeux là.....[/quote

Ce qui devient très troublant et préoccupant, c'est que ça vient encore de se reproduire...

C'est casunique qui vous écrit et me voici à nouveau sous l'identité de David.... Ce dédoublement de personnalité n'est pas très agréable...mon psy devra ajuster ma posologie ...


Ce qu'il y a eu de particulier dans ce message que j'ai écrit il y a quelques heures, c'est qu'il est apparu comme une citation...Ça devient vraiment très étrange

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #26 par J-F
Réponse de J-F sur le sujet Qui je suis ?
Non mais ... C'est encore moi Casunique sous les traits de David.... Par chance que je traîne mon passeport pour être certain de me reconnaître...Vous croyez que mon passé d'agent double au sein du SCRS y joue pour quelque chose ? Je vais en glisser un mot à Laurent et au commandant Chiasson... Et le temps de composer mon message j'avais pris la personnalité de J-F...Ça se complique là
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par J-F.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #27 par David
Réponse de David sur le sujet Qui je suis ?
Ca se complique plus que prévu et surtout plus vite ..je me suis "reloguer" comme Casunique et en 15 secondes je suis redevenu David... Suis-je le seul à qui ça arrive ?

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #28 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Qui je suis ?
Casmultiple tu voie ce que ça donne de faire de la distorsion avec les mots et phrase … tu en arrive à créé des brèches dans le système … doit être vraiment unique de te voir pitonner sur un guichet de Desjardins :laugh: :laugh: :laugh:

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #29 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Qui je suis ?

Ephefrere écrit: Casmultiple tu voie ce que ça donne de faire de la distorsion avec les mots et phrase … tu en arrive à créé des brèches dans le système … doit être vraiment unique de te voir pitonner sur un guichet de Desjardins :laugh: :laugh: :laugh:[/quote

Ciel... délit d'initié s'il en est un...faut pas trop associer mon nom à celui de Desjardins...surtout au moment même où mon très coopératif complice Al fonce vers la voute presque céleste pour Accès D au contenu de vos coffrets , sans qu'il soit lui-même coffrer ... Voilà ce qui se produit lorsque le secret est plus bancal que bancaire ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #30 par David
Réponse de David sur le sujet Qui je suis ?
Et devinez quoi ? I did it again ...Me voilà presque le André-Philippe Gagnon de la Mortaise,... Casunique dit l'imitateur, le personnificateur incontrolable passant d'une voie à l'autre sans même prendre le temps de mettre son clignotant ....

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com