Le site est tout meler ce matin 23 novembre 2020

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #16 par Petertrembleux
Réponse de Petertrembleux sur le sujet Le site est tout meler ce matin 23 novembre 2020

Oldtimers écrit: Petertrembeux, si tu connais si bien David comme tu le dis, pourquoi tu ne t'adresse pas a lui directement ou lui téléphoner encore, au moins on aurait pas a subir ton agressivité envers lui et le forum. Tu sembles etre arriver sur le forum dernierement en voulant tous chambarder, pour ce que ca te coute d'etre membre du forum, je me retiendrais un peu.


Ne te sens pas offensé, ce n’est pas dirigé vers toi. David est un grand garçon capable de se défendre tout seul...mais faut être patient. Ça peut être long. ;-)

Je ne dis pas que je le connais très bien. Je dis que je sais que c’est pas le plus efficace.

Pour ce qui est de la gratuité du site et du bénévolat de David, les annonceurs payent sûrement un bon prix pour s’annoncer. A noter que ce n’est pas de mes affaires. Il m’a pas à donner son produit. Par contre, protéger les informations des membres, c’est de sa responsabilité.

Toxedo, si tout le monde doit écrire n’importe quoi dans son profil, juste pour écrire quelques chose afin d’empêcher que ses informations ne soient accessibles à tous, ça n’a plus aucune valeur.

Mais bien entendu, je sais que je ne suis pas obligé de venir sur le Forum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #17 par Petertrembleux
Réponse de Petertrembleux sur le sujet Le site est tout meler ce matin 23 novembre 2020

Toxedo_2000 écrit: Comme modérateur, je n'ai pas accès aux messages privés. Je pense....
Je peux bannir un membre, déplacer, modifier, effacer des messages. C'est à peu près ça.


Je te confirme que lorsque tu arrives sur le Profil de David tu as accès à ses messages. Si j’arrive sur le tiens, j’ai accès à tes messages. Mettons que tu as écrit à David un certain moment à propos d’un membre qui en inquiétait plusieurs, pendant que tu étais dans un autre pays...( je reste vague là)

Et ça, a arrivé par hasard. Même pas besoin d’être un fraudeur qui essaye des mots de passe au hasard.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #18 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Le site est tout meler ce matin 23 novembre 2020
A tu oublier de prendre tes pilules avant d'écrire?

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois - il y a 3 ans 4 mois #19 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Le site est tout meler ce matin 23 novembre 2020
C'est rare que je rajoute mon opinion sur ce type de débat mais à Petertrembleux, j'ignore qui vous êtes mais vous n'êtes ici que depuis peu et pour faire quoi? Chialer et critiquer. Si au moins vous pouviez apporter votre aide sur le forum dans son but principal: aider et partager sur le travail du bois ou manuel.

Lavez votre linge sale ailleurs qu'ici avec la ou les personnes concernées merci!!

Y'a toujours moyen de moyenner!
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par Ébénistegirl.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #20 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Le site est tout meler ce matin 23 novembre 2020

Petertrembleux écrit:

Toxedo_2000 écrit: Comme modérateur, je n'ai pas accès aux messages privés. Je pense....
Je peux bannir un membre, déplacer, modifier, effacer des messages. C'est à peu près ça.


Je te confirme que lorsque tu arrives sur le Profil de David tu as accès à ses messages. Si j’arrive sur le tiens, j’ai accès à tes messages. Mettons que tu as écrit à David un certain moment à propos d’un membre qui en inquiétait plusieurs, pendant que tu étais dans un autre pays...( je reste vague là)

Et ça, a arrivé par hasard. Même pas besoin d’être un fraudeur qui essaye des mots de passe au hasard.


Ho, c'est bien rare que j'ai honte de ce que j'écris en privé ou devant tout le monde. Donc, si tu as lu une communication que j'ai eu avec David, tu as sûrement vu aussi qu'il n'y avait pas de mauvaises intentions.
Ceci dit, je n'ai aucun doute que le problème permettrait à quiconque de foutre le bordel, en se promenant dans tous les coins de ce forum avec les prérogatives du grand boss. Mais je n'y peux rien. Donc, je fais comme nous tous. J'attends que le boss se réveille, et arrange tout ça. Et puis, s'il ne le fait pas, ben il y a des risques pour que ça chire. Jusqu'à date, ceux qui malencontreusement se sont retrouvés avec l'avatar de David se sont conduit en monsieur, civilement, et nous ont communiqué leur surprise sans ajouter au problème. Pourquoi ne ferais-tu pas la même chose ?

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #21 par Casunique
Réponse de Casunique sur le sujet Le site est tout meler ce matin 23 novembre 2020

Toxedo_2000 écrit: Comme modérateur, je n'ai pas accès aux messages privés. Je pense....
Je peux bannir un membre, déplacer, modifier, effacer des messages. C'est à peu près ça.


Puis-je vous répéter, cher ami, que j'ai énormément de respect pour vous...En aucun cas je ne voudrais déclencher la colère de Croquette Morency, bien que dernièrement vous l'avez pris en plein front...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #22 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Le site est tout meler ce matin 23 novembre 2020

Casunique écrit:

Toxedo_2000 écrit: Comme modérateur, je n'ai pas accès aux messages privés. Je pense....
Je peux bannir un membre, déplacer, modifier, effacer des messages. C'est à peu près ça.


Puis-je vous répéter, cher ami, que j'ai énormément de respect pour vous...En aucun cas je ne voudrais déclencher la colère de Croquette Morency, bien que dernièrement vous l'avez pris en plein front...


Ouain, méchant chef des motards qui s'en prend à une pauvre femme!:whistle: :woohoo: :laugh:
J'ai vu seulement cet épisode et je crois avoir manqué quelque chose de très bon.

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #23 par Joecanuck
Réponse de Joecanuck sur le sujet Le site est tout meler ce matin 23 novembre 2020
Cher Monsieur Toxedo,

Votre façon d'interagir avec les membres "turbulents" démontre à notre communauté que les qualités pour être modérateur ne sont pas données à tous. Plusieurs d'entre nous auraient profité des privilèges qui sont conférés au modérateur pour régler la situation de "turbulence" de manière plus expéditive. :angry: :evil: :whistle:

Votre retenue a été remarquée bien que nous ne l'exigions pas.

Bref, merci pour la job que tu fais...

Les bateaux, c'est comme le sucre à la crème: quand on en veut, on s'en fait...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #24 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Le site est tout meler ce matin 23 novembre 2020
M. Petertrembleux, vous savez qu'il vous est possible d'abandonner votre compte et de consulté le site de façon "invité". De cette manière vous ne risquez plus de vous faire voler vos informations, et nous, nous n.'avons plus à subir vos discours quelque peu désagréable. Tout le monde y trouvera son compte.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Toxedo_2000
  • Portrait de Toxedo_2000
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #25 par Toxedo_2000
Réponse de Toxedo_2000 sur le sujet Le site est tout meler ce matin 23 novembre 2020

Casunique écrit:
Puis-je vous répéter, cher ami, que j'ai énormément de respect pour vous...En aucun cas je ne voudrais déclencher la colère de Croquette Morency, ....................


Vous faites bien cher collègue et ami. Vous le constatates, vous ne seriez pas le premier que je passe au batte ! ?

Quoi que, si je ne suis pas grassement payé pour, c'est moins drôle :whistle:

La modération a bien meilleur goût, sauf pour le vin ! Et la bière !... Et les outils! Hahaaaa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com