Oh surprise

Plus d'informations
il y a 1 an 3 semaines - il y a 1 an 3 semaines #1 par Feedback
Oh surprise a été créé par Feedback
Je vais voir si j'ai des nouveaux messages à l'instant sur le site et dans la réception ça dit '' boîte vide '' 

Même chose pour mes messages envoyés.
 
J'avais plusieurs pages de messages dans les deux boîtes.

 Est-ce qu'un mod peut me les réparer et remettre mes messages ou bedon c kaput?
Dernière édition: il y a 1 an 3 semaines par Feedback.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl
  • Absent
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 1 an 3 semaines #2 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Oh surprise
Hmmm selon moi la raison est bien simple; il y a eu un bug lors de ta connexion car tu es sous le nom de Feedback et c'est un nouveau membre.
peut-être te déconnecter et reconnecter te fera retrouver ta véritable identité?

Y'a toujours moyen de moyenner!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 semaines #3 par Feedback
Réponse de Feedback sur le sujet Oh surprise

Hmmm selon moi la raison est bien simple; il y a eu un bug lors de ta connexion car tu es sous le nom de Feedback et c'est un nouveau membre.
peut-être te déconnecter et reconnecter te fera retrouver ta véritable identité?


Merci Ebénistegirl , je viens d'allumer.

Content de voir qui y a de l'espoir pour mes messages
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 semaines - il y a 1 an 3 semaines #4 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet Oh surprise
Le sujet avait été soulevé il y a quelques années , mais je constate que le bug n'a pas été réparé.

À l'inverse de ce qui vient de m'arriver , ça veut dire que si quelqu'un tombe par hazard sur mon login , y peut lire tous mes messages

Ouais , c pas vargeux comme diraient les vieux ......dont je fais partie.
Dernière édition: il y a 1 an 3 semaines par Badboy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com