format Jpeg

Plus d'informations
il y a 3 mois 4 semaines #16 par Winnee
Réponse de Winnee sur le sujet format Jpeg

A mon avis le problème viendrait du PC trop vieux .
Ou parce que c'est un PC , mais je doute que ce soit ça. Aujourd'hui, les appareils récents communiquent bien  ensemble.

Ce serait intéressant d'en savoir plus sur ton I Pad , questions #11 , #12 
oui, mon pc est vieux. Windows 7. Les plus récents peuvent afficher HIEF même si c’est un format Apple. C’est juste que c’est ce problème qui m’a fait découvrir le format hief d’apple. 

mon ipad est génération 6 et ios 15.5 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 mois 4 semaines - il y a 3 mois 4 semaines #17 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet format Jpeg
Photo prise du I Pad et envoyer sur l'ordinateur puis sur La Mortaise
Fichier 2,9 Mo
Ton problème ne vient pas de la grosseur du fichier qui est plus petit que le mien. 

Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 mois 4 semaines par Latole.

Plus d'informations
il y a 3 mois 4 semaines - il y a 3 mois 4 semaines #18 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet format Jpeg

oui, mon pc est vieux. Windows 7. Les plus récents peuvent afficher HIEF même si c’est un format Apple. C’est juste que c’est ce problème qui m’a fait découvrir le format hief d’apple. 

mon ipad est génération 6 et ios 15.5 

Au départ tout tes appareils ou du moins les systèmes d'opération sont très vieux, dépassés
Peux-tu les mettre à jour  ? 
Faute de pouvoir le faire , tu auras de plus en plus de problèmes et avec bien des applications.

Window 7 , il n'y a plus de support depuis 2020 donc 5 ans. Peux -tu aller vers plus récent ? 
I pad ; On est rendu a OS18.

À mon avis, les problèmes viennent de là.

Le site de LaMortaise n'est aucunement le problème .

Dernière édition: il y a 3 mois 4 semaines par Latole.

Plus d'informations
il y a 3 mois 4 semaines - il y a 3 mois 4 semaines #19 par Winnee
Réponse de Winnee sur le sujet format Jpeg
Je n’ai pas de problème.
J’essayais d’expliquer qu’on peut réduire la résolution d’une photo avec ipad en se l’envoyant à soi-même par courriel.
Et ce, parce que Roger avait des problèmes à afficher des photos en format "apple".
En essayant ce matin, j’ai réalisé que le format d’une  photo HIEF peut passer à jpeg.
Dernière édition: il y a 3 mois 4 semaines par Winnee.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com