Un planeur Poitras pas comme les autres.

  • Le GENERAListe
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre RARMA
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 jour #16 par Le GENERAListe
Réponse de Le GENERAListe sur le sujet Un planeur Poitras pas comme les autres.
Ben oui GeorgesÉmile ... t'es as comme trop dit !! Enweille ... sort le chat du sac !! Mieux que Poitras ... je dirai pas à quelle marque je pense vite de même là, mais bon. ... À moins que ce soit dans le jaune???? ;)

Qui chante en mesurant ... déchante en assemblant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GeorgesEmile
  • Portrait de GeorgesEmile
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Che la vita è bella! Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 jour #17 par GeorgesEmile
Réponse de GeorgesEmile sur le sujet Un planeur Poitras pas comme les autres.
Du jaune? :blink: Hola mon ami, pas de ça ici!! :pinch: :laugh: :laugh:

Bon, on va jouer aux indices... ça commence en gris et rouge et ça continue en vert à partir de l'arrivée des frères K à la casa blanco, pleuré depuis l'an passé, donne 5 lorsque additionné, CXXX, grignotte la fibre pour la rendre égale... J'en dirai pas plus pour le moment sans la présence de mon avocat. :whistle: :whistle:

Quand l'enfant sera arrivé dans sa nouvelle demeure, j'afficherai des images pour mes petits copains.

En attendant, on va célébrer l'adoption d'un p'tit Poitras par Sieur Norinox. Je suis certain qu'il aura une belle vie à partir de maintenant, à moins qu'il ne soit échangé dans une transaction... :whistle: :laugh:

"Les boeufs sont lents... mais la terre est patiente" - Pierre Falardeau, citant un vieux proverbe Cambodgien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 jour - il y a 11 ans 1 jour #18 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Un planeur Poitras pas comme les autres.

GeorgesEmile écrit: Du jaune? :blink: Hola mon ami, pas de ça ici!! :pinch: :laugh: :laugh:

Bon, on va jouer aux indices... ça commence en gris et rouge et ça continue en vert à partir de l'arrivée des frères K à la casa blanco, pleuré depuis l'an passé, donne 5 lorsque additionné, CXXX, grignotte la fibre pour la rendre égale... J'en dirai pas plus pour le moment sans la présence de mon avocat. :whistle: :whistle:

Quand l'enfant sera arrivé dans sa nouvelle demeure, j'afficherai des images pour mes petits copains.

En attendant, on va célébrer l'adoption d'un p'tit Poitras par Sieur Norinox. Je suis certain qu'il aura une belle vie à partir de maintenant, à moins qu'il ne soit échangé dans une transaction... :whistle: :laugh:



moi aussi je suis curieux!!!! ET tu m'en dois une.....car tu sais! LOL!!!!!!


en fait, j'pense que je sais déjà..... LOL!!! j'vais mettre ça sur la faute du houblon.....

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.
Dernière édition: il y a 11 ans 1 jour par MarioG.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GeorgesEmile
  • Portrait de GeorgesEmile
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Che la vita è bella! Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 jour #19 par GeorgesEmile
Réponse de GeorgesEmile sur le sujet Un planeur Poitras pas comme les autres.
Maudite boisson! :pinch: :laugh: :laugh:

Tu es en effet le seul à savoir pour le moment, même si je crois que notre ami LeGENERAListe s'en doute, sans avoir mis le doigts sur le modèle exact.

Ce ne sera pas bien long les petizamis, tonton GeorgesEmile va partager des images... il ne veut juste pas compromettre la vente et avoir l'air fou en titi si ça ne fonctionne pas, surtout que j'en braillerais des larmes de crocodile si ça ne fonctionnait pas comme prévu... :(

"Les boeufs sont lents... mais la terre est patiente" - Pierre Falardeau, citant un vieux proverbe Cambodgien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 1 jour #20 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Un planeur Poitras pas comme les autres.
GeorgesEmile....si tu as besoin d'aide pour aller le chercher, fais-moi signe. ;)

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GeorgesEmile
  • Portrait de GeorgesEmile
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Che la vita è bella! Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 jour #21 par GeorgesEmile
Réponse de GeorgesEmile sur le sujet Un planeur Poitras pas comme les autres.
Merci mon cher MarioG. Cette offre si généreuse et altruiste n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd...

Je pense être capable d'aller la chercher en début de semaine prochaine en soirée, mais je n'ai pas finalisé la date encore avec le vendeur, un gars fort sympathique, retraité de IBM qui fait dans la consultation maintenant... Pas croyable le nombre de personnes du milieu de la gestion de l'information et du monde interactif qui gossent le bois le soir venu! :laugh:

"Les boeufs sont lents... mais la terre est patiente" - Pierre Falardeau, citant un vieux proverbe Cambodgien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le GENERAListe
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre RARMA
Plus d'informations
il y a 11 ans 22 heures - il y a 11 ans 22 heures #22 par Le GENERAListe
Réponse de Le GENERAListe sur le sujet Un planeur Poitras pas comme les autres.

GeorgesEmile écrit: Du jaune? :blink: Hola mon ami, pas de ça ici!! :pinch: :laugh: :laugh:

Bon, on va jouer aux indices... ça commence en gris et rouge et ça continue en vert à partir de l'arrivée des frères K à la casa blanco, pleuré depuis l'an passé, donne 5 lorsque additionné, CXXX, grignotte la fibre pour la rendre égale... J'en dirai pas plus pour le moment sans la présence de mon avocat. :whistle: :whistle:

Quand l'enfant sera arrivé dans sa nouvelle demeure, j'afficherai des images pour mes petits copains.

En attendant, on va célébrer l'adoption d'un p'tit Poitras par Sieur Norinox. Je suis certain qu'il aura une belle vie à partir de maintenant, à moins qu'il ne soit échangé dans une transaction... :whistle: :laugh:


Ah!! mon toé là là !! Pas besoin d'être Maigret pour conclure avec ces indices généreux. Tu ne regretteras jamais cet achat, je t'en passe un papier (comme disait mon grand-père.) Je suis vraiment très heureux pour toi. :woohoo:

Et je te fais la même offre que Mario ... si t'as besoin d'un coup de main, fais-moi signe ... ça va me faire le plus grand plaisir je t'assure.

Meilleures salutations

PS. La "casa blanca" je l'ai trouvée ben bonne !! :laugh: :laugh: :laugh:

Qui chante en mesurant ... déchante en assemblant.
Dernière édition: il y a 11 ans 22 heures par Le GENERAListe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 22 heures #23 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Un planeur Poitras pas comme les autres.
Le GENERAListe, on a tous les 2 l'air de belles guidounes qui veulent être les premiers à le voir.... LOL!!!!!!

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 21 heures #24 par Mikey
Réponse de Mikey sur le sujet Un planeur Poitras pas comme les autres.

Le GENERAListe écrit: J'en connais un qui doit ruminer dans sa contrée insulaire lointaine !!

Fab52 écrit: Le tout aurait pu être diffusé un heure plus tard pour les insulaires. :laugh: :laugh:


Hé là! C'est pas bien de se moquer de ceux qui sont trop loins pour se défendre! À votre place, j'aurais peur que, par vengeance, je traverse sur le continent avec un moton et un cube de 20' pour faire une razzia dans les p'tits Drummondvillois et L!Isletois! :P

:laugh: :laugh:

Fier membre du Regroupement des Amateurs et Restaurateurs de Machines Antiques (RARMA)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 21 heures #25 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Un planeur Poitras pas comme les autres.

Mikey écrit:

Le GENERAListe écrit: J'en connais un qui doit ruminer dans sa contrée insulaire lointaine !!

Fab52 écrit: Le tout aurait pu être diffusé un heure plus tard pour les insulaires. :laugh: :laugh:


Hé là! C'est pas bien de se moquer de ceux qui sont trop loins pour se défendre! À votre place, j'aurais peur que, par vengeance, je traverse sur le continent avec un moton et un cube de 20' pour faire une razzia dans les p'tits Drummondvillois et L!Isletois! :P

:laugh: :laugh:



prévois un 45 pieds.... le 20' va écraser sous le poids de la vieille fonte!! LOL!!!!

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 18 heures - il y a 11 ans 18 heures #26 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Un planeur Poitras pas comme les autres.
Salut,

G'wiz les gars vous avez manqué une belle soirée.

On c'est ouvert une tite frète sur le coin du banc de scie avec Norinox puis ont n'a regardé combien il reste de machinerie Poitras sur le territoire puis on a conclut qu'avec cinq 53' on serait en mesure de controler le marché.

Un des 53' serviras pour le département des pièces, ben oui, ya des machine qui seront considéré comme des donneurs de pièces. On a pas le choix... :laugh: :laugh:

Y manquait juste Mikey pour nous expliquer comment acheter à bas prix. :lol:

On vas tenter de le faire venir sur le continent avec une annonce bidon. :woohoo:

Pi si on avait eu des gilets orange, MSéguin aurait pu redifuser les discussions sur la Mortaise. :P :P

Vous auriez du voir la face à Norinox quand il m'a demandé " Ton planeur yé où ?"

Pourtant il l'avait dans face depuis que l'on avait ouvert la tite frète... :blink:

J'ai pointé avec ma main le beau ti planeur MasterScrap qui était en face de lui. :laugh: :laugh:

Merci Norinox, j'ai bien aimez notre soirée.

À+

FAb

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir
Dernière édition: il y a 11 ans 18 heures par Fab52.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GeorgesEmile
  • Portrait de GeorgesEmile
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Che la vita è bella! Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 11 ans 18 heures #27 par GeorgesEmile
Réponse de GeorgesEmile sur le sujet Un planeur Poitras pas comme les autres.
Une vraie belle bande de wêreux... faites vous en pas j'suis pareil ;) :pinch: :laugh:

Avec Mickey dans le portrait avec Norinox et Fab52, on parle maintenant de la Triple Alliance, des forces de l'Axe, ou comme disait GW Bush : les forces du Mal :evil: :evil: Vont piller toutes les villes et villages de la province à la recherche de butin vert. Va falloir s'organiser et se créer des fortifications pour repousser les envahisseurs qui sont à nos portes. :blink: :ohmy: :silly: :laugh: :laugh:

En passant, je te remercie également LeGENERAListe de ton offre généreuse et aussi altruiste que celle de MarioG... je suis touché! :ohmy: ;) :laugh: Et j'apprécie grandement. Qui sait, ça nous donnerait peut-être une chance de se rencontrer tous les trois si jamais tu descends dans le coin...

En toute amitié messieurs!

"Les boeufs sont lents... mais la terre est patiente" - Pierre Falardeau, citant un vieux proverbe Cambodgien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 11 ans 12 heures #28 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Un planeur Poitras pas comme les autres.
Ce matin, en direct à Candiac, pour le moment rien à signaler ...


Yes Fab, super belle soirée ;)

A+

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 heures #29 par Mseguin
Réponse de Mseguin sur le sujet Un planeur Poitras pas comme les autres.
En passant, forte chance que mes chandails dans les vidéos passe du orange au bleu. Explication le 4 mai. ;)

Même que je vais peut-être faire vendre mes chandails orange à l'encan. ;)

Il y a toujours au moins 2 manières de voir une situation. Tout est une question de perception.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fab52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com