Deux petites nouvelles dans l'atelier

  • GeorgesEmile
  • Portrait de GeorgesEmile Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Che la vita è bella! Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #16 par GeorgesEmile
Réponse de GeorgesEmile sur le sujet Deux petites nouvelles dans l'atelier
Hé! Ho! Yves, tout comme pour le spirituel, il existe plusieurs confessions et pas une de meilleure que l'autre :laugh: :laugh: Et de toute façon, mon coeur appartient déjà à General :blink: :laugh:

"Les boeufs sont lents... mais la terre est patiente" - Pierre Falardeau, citant un vieux proverbe Cambodgien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois - il y a 10 ans 5 mois #17 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Deux petites nouvelles dans l'atelier

GeorgesEmile écrit: Hé! Ho! Yves, tout comme pour le spirituel, il existe plusieurs confessions et pas une de meilleure que l'autre :laugh: :laugh: Et de toute façon, mon coeur appartient déjà à General :blink: :laugh:


Georges-Emile, comme je te l'ai déjà mentionné en PM une tite Poitras 12"..... Pi tu tu seras plus déchiré du tout.... C'est ça le Saint-Graal...... ne plus être déchiré..... :laugh: :laugh: :laugh:

Pour ta tite Poitais 8" moi je lui ferais un tite base en fonte de MDF pas piqué des verts .... :laugh: :laugh: :laugh:

C même pas compliqué, le pire c'est de trouver le primer pour le MDF, mais encore là ce sera simple, je l'ai trouvé, puis ça me fera plaisir de te dire où tu peut le trouver, au pire je vais l'acheter pour toi puis te l'envoyer par UPS. :laugh: :laugh:

Pour faire les profils arrondi comme sur ma tite base de Moody en fonte de MDF, ben je peut t'envoyer tout les bits de toupie avec l e primer... :whistle: :whistle:

Enwoye donc !!!! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par Fab52.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GeorgesEmile
  • Portrait de GeorgesEmile Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Che la vita è bella! Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #18 par GeorgesEmile
Réponse de GeorgesEmile sur le sujet Deux petites nouvelles dans l'atelier
Mon cher Fab, tu es tentant comme le yable :evil: :evil: et ton offre est grandement appréciée. Pas certain encore de ce que je vais faire mais c'est certain que la base que tu as faite pour ton Moody est un exemple à suivre. :ohmy:

Pour le Saint Graal, j'ai juste pas la place pour un 12". Et si je l'avais, je crois que mon cœur basculerait du côté d'un General modèle 780 ou le 280 à trois pattes :blink: :woohoo: :laugh:

"Les boeufs sont lents... mais la terre est patiente" - Pierre Falardeau, citant un vieux proverbe Cambodgien
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fab52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #19 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet Deux petites nouvelles dans l'atelier
GeorgesÉmile,

moi je dis que tu fais comme J.Viberts sur Canadian Woodworking....et tu te fabriques une fonderie dans ta cour arrière pour te couler une base en vraie fonte pour ta dégau!! go go go vas-y, t'es capable!!! ;) :D :whistle:

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #20 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Deux petites nouvelles dans l'atelier
Quelle bonne idée!

GeorgesÉmile, chu ben prèt à t'aider pour la construction d'une fonderie dans ta cour arrière. :)

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: MarioG

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • GeorgesEmile
  • Portrait de GeorgesEmile Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Che la vita è bella! Membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois #21 par GeorgesEmile
Réponse de GeorgesEmile sur le sujet Deux petites nouvelles dans l'atelier

MarioG écrit: GeorgesÉmile,

moi je dis que tu fais comme J.Viberts sur Canadian Woodworking....et tu te fabriques une fonderie dans ta cour arrière pour te couler une base en vraie fonte pour ta dégau!! go go go vas-y, t'es capable!!! ;) :D :whistle:


Vous m'accordez des talents que je n'ai point!! De plus, j'ai déjà tellement pas de place pour travailler le bois, m'en va quand même pas en rajouter avec une fonderie... des plans pour foutre le feu dans la shop et ainsi perdre toutes mes belles machines vertes et grises et mon bois... vous y pensez pas!?!? :blink: :pinch: :laugh:

"Les boeufs sont lents... mais la terre est patiente" - Pierre Falardeau, citant un vieux proverbe Cambodgien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 5 mois - il y a 10 ans 5 mois #22 par Michel Talbot
Réponse de Michel Talbot sur le sujet Deux petites nouvelles dans l'atelier
Et pourtant... ce serait amusant de voir la construction de la fonderie et ce qu'il peut en sortir en pas-à-pas ! :)

Enwouèye donc GeorgesEmile ! t'es capable pi y'en a qui veulent t'aider en plus ! ;) Faudrait pas que tu t'arranges pour le regretter :evil: , la vie est courte ! :S

Michel :laugh: :laugh: :laugh:

...que du mieux, pour la pérennité d'un monde meilleur !
Initiateur du club des TIZAMIS ! :-) :-) :-)... En êtes-vous membre ? ;-)
Dernière édition: il y a 10 ans 5 mois par Michel Talbot.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com