scie a chantourner

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #16 par Yotux
Réponse de Yotux sur le sujet scie a chantourner
Efectivement! !!! Je les ai trouvé! Ah! Qui dit qu'on ne trouve pas de tout chez canadian tire ;-) Je vais acheter un stock, pendant qu'ils en ont ;-) Merci de l'info!

Oldtimers écrit: Cantire en ont dans le Vermont American.


"la nécessité est la mère de l'invention"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #17 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet scie a chantourner
L'entraide, c'est ca.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Le GENERAListe
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Membre RARMA
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois - il y a 9 ans 8 mois #18 par Le GENERAListe
Réponse de Le GENERAListe sur le sujet scie a chantourner
Placide Mathieu à Beloeil ou Pierre Berger à Longueuil auront ces lames là ... c'est encore très commun car il reste encore plein de Delta 40-440 en circulation qui utilisent les mêmes. Et si t'es pressé et qu'ils n'ont pas en stock ... je peux t'en refiler une couple ... comme cadeau de bienvenue dans le RARMA. :laugh: :laugh:

Et t'as raison ... ça brise souvent, donc, achète-en pas juste une!!

Meilleures salutations

Qui chante en mesurant ... déchante en assemblant.
Dernière édition: il y a 9 ans 8 mois par Le GENERAListe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #19 par Yotux
Réponse de Yotux sur le sujet scie a chantourner

Le GENERAListe écrit: Placide Mathieu à Beloeil ou Pierre Berger à Longueuil auront ces lames là ... c'est encore très commun car il reste encore plein de Delta 40-440 en circulation qui utilisent les mêmes. Et si t'es pressé et qu'ils n'ont pas en stock ... je peux t'en refiler une couple ... comme cadeau de bienvenue dans le RARMA. :laugh: :laugh:

Et t'as raison ... ça brise souvent, donc, achète-en pas juste une!!

Meilleures salutations


Ah! je dirais que déja, d'être accepté dans le Rarma, c'est un super cadeau de bienvenu !-)
Si en plus j'ai accès aux meeting des Rarma Anonymes, ce serait magnifique! Je partirai un autre fil d'ici peu, mais je viens de ramasser aussi un viel étaux de menuisier, il faut que je me calme ''le rarma'' avant que ma blonde ne s'en charge! Comme je suis déja un habitué chez Placide Mathieu, je passerai y faire une petite razzia! Bonne journée!

"la nécessité est la mère de l'invention"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com