Support règle de profondeur sur perceuse Général

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #16 par Woodseeker
Réponse de Woodseeker sur le sujet Support règle de profondeur sur perceuse Général
Vraiment impressionnant, belle réalisation !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Norinox

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #17 par gamache
Réponse de gamache sur le sujet Support règle de profondeur sur perceuse Général
Vraiment du beau boulot. Bravo.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Norinox

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #18 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Support règle de profondeur sur perceuse Général
Stie que c'est beau a voir le travail d'un machiniste, Bravo Norinox

Caco

Membre du RARMA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Norinox

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #19 par Fab52
Attention, Norinox ce n'est pas un machiniste ordinaire, c'est un artiste du recyclage, il l'a prouvé à plusieurs reprise....

Dans une pièce de métal de rebut , lui il vois comment il vas la transformer pour lui donner une nouvelle vie.... ;)

J'peut tu vous dire que Norinox était très serré pour mettre cette pièce dans son chuck à trois mors.... D'après moi y'avait pas de place pour une ostie entre le troisième mors et sa soudure.... :woohoo:

À+

Fab

P.S. Norinox le punch no. 3, le no. 5 et le no. 7 , ont toujours été mes bêtes noir, je l'ai punch toujours à l'envers..... Je vois que je suis pas le seul..... :P :P

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Fab52.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Norinox

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Norinox
  • Portrait de Norinox Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Mes racines: être debout à l'adversité des non-élu
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois - il y a 8 ans 1 mois #20 par Norinox
Réponse de Norinox sur le sujet Support règle de profondeur sur perceuse Général
Rubrifolia, Bricoman, Bobmaxja, Timari, Cadey, Woodseeker, Gamache, Création Caco et tous les werreux anonyme (hi hi hi) , Merci beaucoup pour vos réactions et commentaire, c'est très apprécier.




Oldtimers, Roger, bonne observation, le tap électrique c'est pour le distinguer de mes autres masses (marteaux) rapidement, celui-ci la il a une table assez amochée par la vie je m'en serre pour la démolition seulement je prends soin aussi de certains de mes autres masses, quand je martel de l'acier (inox) pour certains jobs je n'aime pas voir des traces d'empreinte sur la pièce.

Delta, laisse toi aller, Wadking, lui il a commencé sa transformation hi hi hi

Fab52, On a tout ce talent pour voir différemment la matière, toi quand tu regardes un ancien bâtiment tu vois des choses incroyables et j'aime quand tu nous le partage, car bien souvent les gens n'y voient qu'un ta de planche pour le feu de la Saint-Jean ... Fab je me suis trouver très nono quand j'ai aussi vu mon erreurs sur le 3 :S


Toxedo_2000, Chu ben d'accord avec toi, c'est plaisant quand on travail le métal pour tout sorte de choses. Pi à force voir les autres faire, ben, on améliore nos techniques d’exécution.


Merci et A+

L'avenir... C'est eux



Mon rêve ... forger avec la répétabilité d'un robot ... ouff
Dernière édition: il y a 8 ans 1 mois par Norinox.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fab52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #21 par Sir Wadkin
Réponse de Sir Wadkin sur le sujet Support règle de profondeur sur perceuse Général
Norinox tu es mon idole, j'espère de vivre assez vieux pour acquérir le quart de ton savoir et de ton talent. Merci de partager avec nous.

Sir Wadkin

L'expérience vient à force de persévérance .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Norinox

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AlexMyre
  • Portrait de AlexMyre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aspirant RARMA, pas le temps pour RAUMA
Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #22 par AlexMyre
Réponse de AlexMyre sur le sujet Support règle de profondeur sur perceuse Général
Wow Michel, j'avais raté ce fil là ! Je lâche le forum juste quelques jours et tu nous sors un petit chef-d'oeuvre ! Fais-moi pu jamais ça :P


Chapeau c'est beau à voir !

Alex

Mon atelier est un trou noir : toute la matière y rentre (bois, métal, fonte) mais rien n'en ressort jamais.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Norinox

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #23 par Frank
Chapeau, vraiment impressionnant.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Norinox

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 1 mois #24 par Bordelo
Réponse de Bordelo sur le sujet Support règle de profondeur sur perceuse Général
Wow! Bravo.

Tenter sans force et sans armure, d'atteindre l'innaccessible étoile. (J.Brel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com