Elle là.....

Plus d'informations
il y a 6 ans 5 mois #31 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Elle là.....

Liberté 55 écrit: Elle a été facile à embarquer dans le trailer. Deux vrais Beaucerons qui opéraient le diable et un Beauceron d'adoption qui gardait l'équilibre de l'installation...
Je vais t'appelé Caco pour la livraison. Possible que j'aille faire un tour dans ton coin...Après avoir terminé mon bois de chauffage pour l'an prochain.


Pas de problème je suis chez moi presque tout le temps excepté cette fin de semaine,je dois aller faire réparer ma van chez Nissan a Montréal. Sais tu quel grosseur de moteur il y a sur la scie et si il y a des cassures majeures??
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #32 par Andre_60
Réponse de Andre_60 sur le sujet Elle là.....
Est ce qu'il y a un gearbox ou réducteur de vitesse ou vitesse variable mécanique sur cette scie pour avoir le moteur placé de cette façon ?

André

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #33 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Elle là.....

Cnc-Man écrit: Est ce qu'il y a un gearbox ou réducteur de vitesse ou vitesse variable mécanique sur cette scie pour avoir le moteur placé de cette façon ?

André


Aucune idée André, elle n'est pas encore rendu chez moi, aussitôt que je l'ai, je vais vérifier et mettre d'autres photos.
Passe une belle fin de semaine
Jacques

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #34 par Andre_60
Réponse de Andre_60 sur le sujet Elle là.....
Parfait , merci

André

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #35 par Fab52
Réponse de Fab52 sur le sujet Elle là.....
Caco, je me suis fait un gros bol de Pop-Corn ....

C'est quand la suite ????

À+

Fab

« Ni s'asservir, ni se servir, mais servir. »
Les Compagnons du Devoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #36 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Elle là.....

Fab52 écrit: Caco, je me suis fait un gros bol de Pop-Corn ....

C'est quand la suite ????

À+

Fab

Fab, J'attends des nouvelles de Pierre (Liberté 55), je suis revenu de Montréal seulement hier. Tu pourras toujours te refaire du Popcorn plus tard :woohoo: :woohoo: :woohoo: . Ce matin j'ai des stylos a faire pour la Mairesse du village et tout de suite après je vais faire une belle place pour la grosse scie a ruban, avec son poids elle n'ira pas bien loin dans ma shop, probablement tout juste a coté de ma perceuse a colonne model pour plancher.



Passe une belle journée
Jacques

Membre du RARMA
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fab52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #37 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Elle là.....
Bon, je vais avoir un Noel a l'avance, Pierre va venir me porter ma scie a ruban vendredi, j'ai bien hâte de voir pourquoi que le moteur est a l'arrière, j'ai une petite idée, mais je vais attendre a vendredi pour confirmer.
Caco Ho Ho Ho

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #38 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Elle là.....

Création Caco écrit: Bon, je vais avoir un Noel a l'avance, Pierre va venir me porter ma scie a ruban vendredi, j'ai bien hâte de voir pourquoi que le moteur est a l'arrière, j'ai une petite idée, mais je vais attendre a vendredi pour confirmer.
Caco Ho Ho Ho


C'est-tu moi le Père Noel? Ho Ho Ho
En passant Jacques, j'amène le petit renne au nez rouge avec moi...

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #39 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Elle là.....
Pas de problème, le petit renne va pouvoir nous aider a décharger ce monstre lol...
Jacques

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #40 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Elle là.....
Bon le Père Noel est passé cette PM. yessss, méchante beauté, stie je ne sais pas par ou commencer, la scie a été modifier pour pouvoir couper du métal je pense, le moteur est a l'extérieur, mais tout le mécanisme original est encore là, juste a remettre le moteur a l'intérieur, je pensais que le protège chaîne avait été coupé et bien non je pense qu'il a été simplement modifier lui aussi, donc je pense être capable de la remettre comme elle était avant , un très gros projet en vue cette hiver et peut être le printemps aussi :woohoo: :woohoo: :woohoo: .
Un gros merci a Liberté 55 et son épouse de me l"avoir descendu, Fab52 pour avoir mis le lien sur le forum. En passant je pense que ma Sophie aime bien les foulard :blush: :blush: :blush: :blush:
Une très belle journée pour moi, belle rencontre avec des personnes super gentilles et un 600 lbs de vieille fonte, quoi demander de mieux pour finir la semaine.





















Membre du RARMA
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fab52

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #41 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Elle là.....

Création Caco écrit: Bon le Père Noel est passé cette PM. yessss, méchante beauté, stie je ne sais pas par ou commencer, la scie a été modifier pour pouvoir couper du métal je pense, le moteur est a l'extérieur, mais tout le mécanisme original est encore là, juste a remettre le moteur a l'intérieur, je pensais que le protège chaîne avait été coupé et bien non je pense qu'il a été simplement modifier lui aussi, donc je pense être capable de la remettre comme elle était avant , un très gros projet en vue cette hiver et peut être le printemps aussi :woohoo: :woohoo: :woohoo: .
Un gros merci a Liberté 55 et son épouse de me l"avoir descendu, Fab52 pour avoir mis le lien sur le forum. En passant je pense que ma Sophie aime bien les foulard :blush: :blush: :blush: :blush:
Une très belle journée pour moi, belle rencontre avec des personnes super gentilles et un 600 lbs de vieille fonte, quoi demander de mieux pour finir la semaine.






























Membre du RARMA
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #42 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Elle là.....
tu montre trop de photos :evil: :lol: :lol:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #43 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet Elle là.....
mé kessé tu vas faire avec toutes ces vieilles bébelles là?
T'auras plus de temps pour travailler sur des projets...... :whistle: :whistle:
Pis è lette.....même pas la même couleur dedans et dehors.... :silly: :silly:

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #44 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Elle là.....

Snap-on écrit: tu montre trop de photos :evil: :lol: :lol:


Ok donc plus de photos....... :blush: :blush: :blush:

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #45 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Elle là.....

Rénovaideur écrit: mé kessé tu vas faire avec toutes ces vieilles bébelles là?
T'auras plus de temps pour travailler sur des projets...... :whistle: :whistle:
Pis è lette.....même pas la même couleur dedans et dehors.... :silly: :silly:


Bon, bon, bon, il fallait qu'il mette son grain de sel, de toute manière même si elle n'est pas toute la même couleur, j'ai l'intention de la repeindre en jaune et rose.
Passe une belle soirée
Jacques

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com