Elle là.....

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #91 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Elle là.....

Norinox écrit: On va mettre la poulie comme au début et ca va faire je pense ;)

A+


J'espère, bon moi je prend un break d'essayer de trouver une manière de positionner le moteur, support de moteur, et poulies, je vais laisser les pro trouver un moyen, hein Michel.
J'ai une couple de cadeau de Noel a faire sur mon tour a bois et après je vais commencer au nettoyage de ma Walter Turner , elle ne seras pas très dur a nettoyé je pense car la peinture s'écale juste a la regarder :whistle: :whistle: :whistle:
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #92 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Elle là.....
un moteur triphasé devrait rentré, avec une belle petite VFD pour coupé du bois /méta selon la vitesse que tu veux l.... ;)

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #93 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Elle là.....

Snap-on écrit: un moteur triphasé devrait rentré, avec une belle petite VFD pour coupé du bois /méta selon la vitesse que tu veux l.... ;)


Merci Yves, mais j'ai déjà une très belle scie a métal Jet Captains , et en y pensant bien je crois qu'elle provient de toi.



Caco

Membre du RARMA
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #94 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Elle là.....
Tu mentionne que tu as pu de place tu pourrais avoir une belle hybride :). Et laisser partir la jet captain :unsure: :pinch:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois #95 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Elle là.....

Snap-on écrit: Tu mentionne que tu as pu de place tu pourrais avoir une belle hybride :). Et laisser partir la jet captain :unsure: :pinch:


Nonnnnnnnnnnnnnnnn pas la Jet Captain, au pire je vais agrandir :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com