Beaucoup, beaucoup d'amour à lui donner

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #16 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Beaucoup, beaucoup d'amour à lui donner
J'ai une suggestion pour vous Rénovaideur et Lathe vous devriez réglé vos petits querelles personnelles en Mp (depuis le retour de Lathe ce n'est pas la première que vous vous frottez un a l'autre) et laissé tous les autres membres profiter de vos connaissances et de votre générosité a les partager avec nous tous, dans les messages réguliers .

Vous etes 2 membres excessivement intéressant a suivre et qui nous apprenent beaucoup de choses se seraient dommage de perdre un de vous 2 pour une divergence d'opinion qui date probablement de plusieurs années. :)

J'espère que je ne fache aucun d'entre vous mais je considère vraiment que vous etes trop important pour le site pour prendre la chance de perdre un ou l'autre d'entre vous. :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sarcel, Dargo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #17 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Beaucoup, beaucoup d'amour à lui donner
On a perdu Norinox avec des conneries de la sorte, y faudrait pas en perdre deux autres. En passant j'attend toujours une réponse de David a propos de ce sujet, cela va faire un an en Janvier :whistle: :whistle:
Jacques L

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #18 par Thomas Chippendale
Réponse de Thomas Chippendale sur le sujet Beaucoup, beaucoup d'amour à lui donner
Si tu trouves un trunion comme celui-ci ça m'intéresse, le mien a une craque et plutôt que le souder je le remplacerais, tu dois avoir le même sur ce banc de scie, le numéro de pièce est le 422-04-014-2005.


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #19 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Beaucoup, beaucoup d'amour à lui donner
Thomas, pourquoi tu ne veux pas souder. Y a des soudeurs qui vont te souder ca et rien ne va parraitre, a condition de bien le faire. Pas au bronze mais bien a la rod de metal pour la fonte et en préchauffant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 5 ans 4 mois #20 par Thomas Chippendale
Réponse de Thomas Chippendale sur le sujet Beaucoup, beaucoup d'amour à lui donner
Tu as raison, c’est probablement ce que je vais faire j’ai des bearing à changer également.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com