Dégauchisseuse 20$

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #16 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Dégauchisseuse 20$
.

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par Snap-on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #17 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Dégauchisseuse 20$
Faut juste choisir ses batailles, sur la qualité et la valeur... Pour ma part une général Drummond 8pouces donné sur facedebook gratos, avec 300.00$ de profit net (juste une remise en forme sommaire), ça c'est du rendement, pour cette dégau annoncée, pas plus que 40.00$ restaurée...hummmm, pas vraiment dans mes cordes.., et non on peu pas toutes les sauvées... j'en ai une dans mon t'as de métal qui attend d'aller se faire vendre, (ou d'aller voir Marcel...)

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 4 ans 9 mois par Snap-on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #18 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Dégauchisseuse 20$
Caco, je respect ton dévouement... ;) B)

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #19 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Dégauchisseuse 20$

Snap-on écrit: Caco, je respect ton dévouement... ;) B)


Merci Yves et passe une belle semaine, moi demain je remonte la perceuse a colonne radiale.
Jacques

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com