restauration d'une mortaiseuse Bournival

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #1 par bob1
Bonjour , je voudrais restaurer la mortaiseuse mais il manque des pieces pour la pédale . avez vous des info 
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #2 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet restauration d'une mortaiseuse Bournival
Quelle genre de pièces qui te manque, je pourrais t'envoyer des photos de ce j'ai....
 

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #3 par bob1
Réponse de bob1 sur le sujet restauration d'une mortaiseuse Bournival
il manque la piece qui permet de faire descendre le bédane que je pèse sur la pédale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #4 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet restauration d'une mortaiseuse Bournival
corige moi si je me trompe donc c,est une rod connecter en haut et en bas tout simplement assez facile a faire et pour la longueur aussi a determiner essais erreur tu est de quel coin ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #5 par bob1
Réponse de bob1 sur le sujet restauration d'une mortaiseuse Bournival
je pense que tu as raison, je vais faire des test , je suis a québec

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #6 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet restauration d'une mortaiseuse Bournival
des rod filleter chez canac avec des noix allonger c,est abordable ca serais ma premiere idée sans avoir vu c,est juste plate que tu reste si loin de chez moi si jamais ta besoin d adapter des morceaux je pourrais peu etre te faire ca a prix d'ami et te les envoyer par la poste au autre a toi de voir
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bob1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 7 mois #7 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet restauration d'une mortaiseuse Bournival
Si c'est comme celle que j'avais, la rod en question était une plaque de métal d'environ 2'' par 1/2'' et environ de 14'' a 15''de long et ca c'est sans oublier les ressorts pour faire remonter la tete.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bob1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com