Voilà de quoi se donner des idées d'arts combinés.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #1 par Stanley
Table int?ressante.

Que de g?nie dans cette r?alisation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #2 par Canari-bleu
Réponse de Canari-bleu sur le sujet Voilà de quoi se donner des idées d'arts combinés.
Tu as raison, c'est tout simplement superbe de travail et d'ing?niosit?.

Cela me fait penser aux r?alisation de chez Xylos.

C'est qui est impressionant c'est l'exactitude des assemblage, car de dessus ? la premi?re image on ne se doute pas de ce que dissilule cette table.

On en reviens aux meubles ? m?canismes des 18?mes sci?cles et avant.

Vraiment c'est du superbe travail :D


Ps : tien voici le site des cr?ateurs Xylos (cr?ateurs francais) je trouve moi que leur travail est magnifique aussi www.xylos.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #3 par Louis
Stanley, oui ca fait quelque fois qu'on en parle. Le cr?ateur est DB Fletcher Design

Compl?tement capot? comme tables! Et ?videmment tr?s dispendieuses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #4 par Stanley
Merci Canari-bleu,
Leurs r?alisations sont magnifiques.

Si tu connais d'autres liens relatifs ? ces m?canismes, fais nous-le savoir.

Je m'int?resse beaucoup aux mouvements m?caniques, tels que ceux que l'on trouve dans les bo?tes ? musique et autres types. Lorsque je vais finir tout ce que je dois faire pour ma famille, je vais me remettre ? ces m?caniques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #5 par Marqueterieplatpays
Réponse de Marqueterieplatpays sur le sujet Voilà de quoi se donner des idées d'arts combinés.
pour sur qu'il y a du genie la-dedans

MPP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com