De Caraman, près de Revel et Toulouse(France sud)

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #1 par Carcassi
Bonsoir vous tous,

Quelques mots pour dire que j'ai commenc? une formation en sculpture chez Juan Maria Garcia . Quel bonheur! Mais aussi quel d?fi! Toutes ces connaissances ? acqu?rir en si peu de temps. La formation donn?e par Juan en est une d'un an.

En effet les ?tudiants sont deux mois en formation th?orique puis ensuite vient la formation pratique : dessin, modelage, etc... J'ai de la chance puisque ses ?tudiants sont en th?orie, ce qui me donne acc?s en tout temps ? son atelier et surtout ? lui. Personnage tr?s sympathique et tr?s humble malgr? ses nombreuses r?alisations.
Voil?, je travaille fort et je reviendrai avec d'autres photos plus tard.
Nicole j'ai lu ton MP : super! Par contre je ne peux pas y r?pondre.
Carcassi
[img:c30e5d8d9f]lh4.google.ca/capbleu1/RzoQEMJlk7I/AAAAA...2007-11-13%20008.JPG[/img:c30e5d8d9f]
[img:c30e5d8d9f]lh3.google.ca/capbleu1/RzoQL8Jlk8I/AAAAA...2007-11-13%20009.JPG[/img:c30e5d8d9f]

[img:c30e5d8d9f]lh6.google.ca/capbleu1/RzoP_sJlk6I/AAAAA...2007-11-13%20007.JPG[/img:c30e5d8d9f]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #2 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet De Caraman, près de Revel et Toulouse(France sud)
:D Hello!
Enfin de tes nouvelles!
Dommage pour les m.p....

Est-ce que c'est toi qui fait la sculpture dont tu nous pr?sentes la photo???

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #3 par Carcassi
Réponse de Carcassi sur le sujet De Caraman, près de Revel et Toulouse(France sud)
Bonsoir Nicole,

Non, c'est une commande que Juan a livr? hier ? un ?b?niste. Y'a un va et vient constant d'?b?nistes dans l'atelier. C'est fou comme le m?tier d'?b?niste est important ici. Une traverse Louis XV par-ci, un bas-relief Henri IV par l?! C'est capotant!
Je travaille sur un coq que je pr?senterai plus tard. Je dois attaquer aussi une feuille d'acanthe pas piqu? des vers, si j'ai le temps car il file ? grande vitesse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #4 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet De Caraman, près de Revel et Toulouse(France sud)
[quote:db4d78caf0="carcassi"] Y'a un va et vient constant d'?b?nistes dans l'atelier. C'est fou comme le m?tier d'?b?niste est important ici. [/quote:db4d78caf0]

Je savais que tu "capoterais" !!! :D C'est bien diff?rent d'ici en effet!

Tu vois maintenant pourquoi parfois je pense que je ne suis pas n?e ? la bonne place...dans une autre vie peut-?tre... ou je serai boulang?re et ne conna?trai rien ? la sculpture! :lol: Mais je ferai de tr?s bonne baguettes! :wink:

N'h?site surtout pas ? nous partager ton v?cu chez ce ma?tre...quand le temps te le permets bien s?r!

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #5 par Marqueterieplatpays
Réponse de Marqueterieplatpays sur le sujet De Caraman, près de Revel et Toulouse(France sud)
hello Carcassi,

j'avais bien vu quelqu'un me faire signe d'un avion mais je ne t'avais pas reconnu, j'avais pas mes lunettes :lol: :lol:

j'esp?re que ton sejour sur le vieux continent se passe bien

MPP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com