restauration d'un meuble Napoleon III - de bonnes adresses ?

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #1 par Inglyber
Bonjour ? tous et ? toutes,

je viens de faire l'acquisition d'un meuble Nap III , noir avec incrustation de laiton.
Je suis ? la recherche de bonnes adresses pour le faire restaurer, en particulier, la partie laiton .

Ayant prospect? sur le net, j'ai d?j? pris contact avec 4 personnes. Certaines ont eu l'amabilit? de me contacter.

Je suis bien conscient qu'il est assez difficile de fournir des noms, mais ?tant novice dans le domaine , si vous pouviez me fournir quelques infos ...

Vous remerciant par avance

Bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #2 par Mario
Il faudrait nous dire dans quelle r?gion tu demeure.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #3 par Inglyber
Je suis en plein centre France, aux alentours de la ville de Nevers ( 250kms sud de Paris ).
De plus, il n'y a aucun probl?me pour me d?placer avec le meuble en question.

Merci

Bruno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #4 par Carcassi
Bonjour Inglyber,

Essaie dans la r?gion de Revel, pr?s de Toulouse. Tu trouveras, j'en suis sur. Essaie ici , je crois qu'il pourra te guider. Je viens de passer deux semaines en formation dans son atelier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #5 par Canari-bleu
Bonjour Inglyberg.

Mon ancien patron chez qui j'ai pass?e une anna?e en formation est un ?b?niste restaurateur qui ne fait que cela.
Il est tr?s r?put? et a des pris tr?s raisonnables. Il ne fait que de la restauration et les seuls pi?ces neuves qu'il r?alises c'est soit de la copie ? l'identique pour un client qui lui demande le meuble ? l'identique, ou alors qui lui demande un meuble exactement dans le m?me style que son mobilier ancien car il lui en manque un.

Voici ses coordonn?es :
[color=darkred:a895005baa]
Chiquet Hilaire
Chiquet HilaireworkT?l.: 05 49 53 65 22
Site(s): pro.pagesjaunes.fr/chiquethilaire

Le Merle
86190 B?ruges (France)[/color:a895005baa]

Tu as + de t?ail sur cette page : pro.pagesjaunes.fr/chiquethilaire/index....;EV=0000&VL=0000


Je sais que tu vas trouver que cela fait loin, mais il a des clients qui viennent depuis paris pour faire restaurer leurs meubles chez lui.

J'ai quelques photos de restaurations que j'ai faites si cela t'interresse.

Tu peux lui dire que c'est Val?rie qui t'envoie, j'ai encor un meuble chez lui que je doit finir de restaurer , un confiturier du 17?me sci?cle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com