albun photo

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #1 par Dancadot
albun photo a été créé par Dancadot
J'ai fait une albun photo pour un couple d'ami, j'ai parti de leurs photo et j'ai fait ca
[img:de63db2952]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...m_marc_et_maryse.jpg[/img:de63db2952]
Les visages sont chantourn? dans le plaquage

et comme ils sont amateurs de vin a l'endo j'ai tenter de faire un peu de marqueterie voila ce que ca donne
[img:de63db2952]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...n_marc_et_maryse.jpg[/img:de63db2952]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #2 par Muscade
Réponse de Muscade sur le sujet albun photo
Original. C'est une superbe r?alisation. De quelle essence de bois vous ?tes vous servi et quelle est son ?paisseur?

Muscade

YML - Muscade

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #3 par Juliea
Réponse de Juliea sur le sujet albun photo
Bravo!

Quel album originale. LEs marqueteries sont superbes. Cet album n'a pas de prix quand on compte toutes les heures qu'il a du prendre pour le r?aliser. F?licitations!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #4 par Dancadot
Réponse de Dancadot sur le sujet albun photo
j'ai utilis? du ch?ne, du cerisier, et de l'?rable pour faire une marqueterie en forme de coeur que j'ai appliqu? sur le dessus que j'ai ensuite appliquer sur une feuille de veneer russe 1/8", j'ai ensuite fait les d?coupes a la scie a chantourn? avec une lame 0/2. Ensuite j'ai appliquer a l'endo du veneer un plaquage d'acajou pour donner les contrastes et j'ai appliquer une autre ?paisseur de veneer russe 1/8". Ce qui me donne une couverture d'une ?paisser de 5/16".

Pour ce qui est du dos j'ai fait une marqueterie avec du ch?ne, de l'?rable, de l'acajou, du noyer, et du cerisier. Une fois la marqueterie terminer je l'ai applique sur une veneer russe 1/4"


Voila comment j'ai fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #5 par Marqueterieplatpays
Réponse de Marqueterieplatpays sur le sujet albun photo
bonjour Dancadot,

j'aimerais bien te feliciter mais h?las je ne vois pas les photos :cry:

MPP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #6 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet albun photo
[quote:f94b354f42="Marqueterieplatpays"]bonjour Dancadot,

j'aimerais bien te feliciter mais h?las je ne vois pas les photos :cry:[/quote:f94b354f42]

C'est juste temporaire, la galerie photo est en train de se faire refaire une beaut? :wink:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #7 par Marqueterieplatpays
Réponse de Marqueterieplatpays sur le sujet albun photo
[quote:87d65d7567="abel"][quote:87d65d7567="Marqueterieplatpays"]bonjour Dancadot,

j'aimerais bien te feliciter mais h?las je ne vois pas les photos :cry:[/quote:87d65d7567]

C'est juste temporaire, la galerie photo est en train de se faire refaire une beaut? :wink:[/quote:87d65d7567]

Ok alors j'attendrais patiemment :)

MPP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 2 mois #8 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet albun photo
[quote:fbc3d085be="Marqueterieplatpays"][quote:fbc3d085be="abel"][quote:fbc3d085be="Marqueterieplatpays"]bonjour Dancadot,

j'aimerais bien te feliciter mais h?las je ne vois pas les photos :cry:[/quote:fbc3d085be]

C'est juste temporaire, la galerie photo est en train de se faire refaire une beaut? :wink:[/quote:fbc3d085be]

Ok alors j'attendrais patiemment :)[/quote:fbc3d085be]

T'as pas le choix MPP, on te tient par la barbichette! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lemaillet
  • Portrait de Lemaillet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • sculpteur et artiste depuis toujours
Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #9 par Lemaillet
Réponse de Lemaillet sur le sujet albun photo
bonjour ici le maillet commca je ne suis pas tout seul aperdre des photos j'ai perdu mon avatar et je n'estpus envoyer d'atre photos je ne s'est pas ou les instaler

car ce n\\\'est pas de tomber qui est le plus grave c\\\'est de rester à terre.
Lemaillet

picasaweb.google.com/mlemaillet/MichelCa...lletOuvrageDAtelier#...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com