photos de sculpture

  • Attache-ta-tuq
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 16 ans 3 semaines #1 par Attache-ta-tuq
photos de sculpture a été créé par Attache-ta-tuq
bonjour je suis un sculpteur amateur,j ai me bien la sculpture sur meubles,vu que je suis pas tres bon pour inventer des dessins je recherche des sites ou je pourrais voir des meubles avec sculpture style feuilles d acanthes et volutes ou autres,l important c est que ce soit des sculpture en 2D, merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 semaines #2 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet photos de sculpture
Bonjour,
Dans [b:b124bd1799]Mon site [/b:b124bd1799]dans la page d?accueil clique sur : [b:b124bd1799]Liens[/b:b124bd1799]Tu y trouveras plusieurs liens vers des sites WEB qui traitent de sculpture.

Tu peux aussi consulter les livres suivants :
Le meubles anciens du Canada fran?ais de Jean Palardy et
Meubles anciens du Qu?bec de Michel Lesssard.

Il y a aussi Langevin Forest ? Montr?al qui ont en inventaire plusieurs livres qui montrent des meubles sculpt?s.

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lemaillet
  • Portrait de Lemaillet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • sculpteur et artiste depuis toujours
Plus d'informations
il y a 16 ans 3 semaines #3 par Lemaillet
Réponse de Lemaillet sur le sujet photos de sculpture
quel style de meubes veux tu sculpter tu peu aller voir mon petit site si c'est pas ce que tu cherche je vais,t'en fournir un bon lemaillet

car ce n\\\'est pas de tomber qui est le plus grave c\\\'est de rester à terre.
Lemaillet

picasaweb.google.com/mlemaillet/MichelCa...lletOuvrageDAtelier#...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com