couteaux de sculpture

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #16 par Studur
Réponse de Studur sur le sujet couteaux de sculpture
J'ai commenc? ? sculpter des cuill?res de bois (de cuisine) pour mes cadeaux de no?l et j'avais commenc? avec mon kit de ciseaux ? sculpture canadian tire. Pas besoin de te dire que j'ai trouv? les ciseaux assez poches. Je me suis achet? un seul ciseau Pfeil (gouge droite 8/14) chez Omer De Serres (moins cher que L&F) et je trippe vraiment. Ca coupe du merisier comme dans du beurre. Ca fait cher du ciseau mais c'est tellement plaisant de travailler avec. J'ai h?te de donner mes cuill?res en cadeau...

PS.: Pas de rapport avec la question mais j'avais juste envie d'en parler... d?sol? :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lemaillet
  • Portrait de Lemaillet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • sculpteur et artiste depuis toujours
Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #17 par Lemaillet
Réponse de Lemaillet sur le sujet couteaux de sculpture
studur ne soit pa d?soler c'est important d'en parler sa r?veil la passion et c'est important.
Il a un vieux passion? de cheval, il sculpte seulement avec 5 couteaux bien il est un des meilleurs sculpteurs de cheveaux miniature des usa et dans ses 5 outils il ya trois canif de poche ,l'imprtant c'est le plaisir

car ce n\\\'est pas de tomber qui est le plus grave c\\\'est de rester à terre.
Lemaillet

picasaweb.google.com/mlemaillet/MichelCa...lletOuvrageDAtelier#...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 5 mois #18 par Ixetreize
Réponse de Ixetreize sur le sujet couteaux de sculpture

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com