Cours de sculpture dans l'Outaouais

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 mois #1 par Gosseux
Cours de sculpture dans l'Outaouais a été créé par Gosseux
Salut les amis !!

Enfin !! Suite à une quête qui commençait a ressembler à une mission impossible, j'ai finalement trouvé une personne dans l'Outauoais qui donne des cours de sculpture (bas-relief et ronde-bosse).

Pour ceux qui sont de la région et qui sont interessés, je peux vous référer la personne qui donne le cours.

Je ne peux nécessairement le recommander car je n'ai pas commencé encore mes cours avec cette personne, mais le monsieur me semble bien sympathique après lui avoir parlé quelques minutes au téléphone.

Les cours durent 7 semaines (21 heures au total) à 3 heures par semaine (les soirs de la semaine) et il prend au maximum 4 étudiants par session, ce qui facilite grandement l'apprentissage.

Je m'y suis inscrit et mes cours vont probablement débuter vers la fin de ce mois-ci. Je suis vraiment content, car avec mes livres peu illustrés sur les techniques, je commençais à me décourager !

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com