Mon dernier projet

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #16 par Muscade
Réponse de Muscade sur le sujet Mon dernier projet
Re-bonjour Souky,

Non, cela ne fait pas tellement longtemps. J'ai bien ''goss?'' quelques bouts de bois par le pass?, mais je me suis r?ellement mis ? la sculpture apr?s que pour raisons de sant? me concernant, nous ayons mis pied ? terre en d?laissant une passion commune ? mon ?pouse et ? moi, la navigation ? voile, en 2000. Comme nous naviguions ? l'occasion sur mer, c'?tait devenu un peu trop physique et risqu? pour quelqu'un avec une condition cardiaque.
Je n'ai jamais regrett? un seul instant de m'?tre donn? ? la sculpture; ?a ?t? une r?v?lation pour moi.
J'esp?re que ce le sera aussi pour toi. :)
Muscade

YML - Muscade

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #17 par Souky
Réponse de Souky sur le sujet Mon dernier projet
Muscade

o? as tu appris ? sculpter? tu sais tu pourrais faire du voilier en rivi?re, je te dis ca comme ca, notre chalet est en haute-mauricie et aux grandes piles il y a tellement de voiliers c'est super beau.

Mon mari a ?galement des probl?mes cardiaques, il est greff? depuis 20 ans en septembre, l'important c'est de profiter au maximum de la vie et tu connais surement bien tes capacit?s.

Nous autres nous fesons du ponton, c'est pas comme le voilier, mais ca nous permet de nous promener tranquillement et d'admirer la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #18 par Muscade
Réponse de Muscade sur le sujet Mon dernier projet
Tiens Souky...ce serait bien original cela, faire du ponton ? voile... :lol:

Blague ? part, nous r?pondons toujours positivement ? l'invitation de nos copains avec lesquels nous avons navigu? par le pass?. Comme nous demeurons sur les rives du Lac Champlain, la tentation est parfois forte mais il faut se faire une raison.

Tout comme toi, j'ai commenc? par prendre un cours. Mais le prof quoique tr?s bon, ?tait un peu ''fly?''. Il a un peu capot? quand il s'est aper?u que j'?tais ambidextre et tenais mes gouges autant d'une main que de l'autre. Au bout d'une dizaine de le?ons de sa part et pas mal de recherche et d'essais en auto-didacte, c'est comme on pourrait dire, venu pas mal tout seul. Tout ce que je fais, je le fais pour mon plaisir et celui de mes proches, et non pour en faire une production industrielle expos?e et vendue dans des foires et tombolas de paroisse. Je laisse cela ? d'autres.

En passant, je connais un peu la merveilleuse Mauricie. J'y suis souvent all? ? la p?che. De plus, ma fille demeure ? Trois-Rivi?eres depuis une quinzaine d'ann?es.
Muscade.

YML - Muscade

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #19 par Souky
Réponse de Souky sur le sujet Mon dernier projet
Muscade

je te comprend bien si tu demeures sur les rives du Lac Champlain, la tentation est forte, l'eau c'est tellement relaxant.

Si tu connais la Mauricie, nous sommes ? St-Roch-de-M?kinac sur les rives de la rivi?re St-Maurice, le paysage est magnifique, pleine nature ? 3/4 de la ville, parfait pour nous.

Quelqu'un m'a dit que pour ?tre sculpteur de m?tier faut ?tre sp?cial et je crois que c'est vrai, selon tes dires et les dires de d'autres personnes que je connais qui on appris la sculture. Mon prof est sp?cial aussi, mais il est tres bon et tres patient, je poursuivrai mes cours ? l'automne et apr?s je ferai comme les autres je gosserai chez-moi jusqu'? ce j'obtienne des r?sultats satisfesant pour moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com