Maillet

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #1 par Fouineuse
Maillet a été créé par Fouineuse
:D Suite a la pr?sentation d'un superbe maillet par Mario, il pourrait ?tre int?ressant de discuter du genre de maillet que vous utilisez pour votre sculpture??? :roll: Les fabriquez-vous??? Si oui en quel bois???

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #2 par David
Réponse de David sur le sujet Maillet
Fouineuse ...

En ce qui me concerne, j'ai peut d'exp?rence en sculpture et frapper sur un ciseau ? 50$ ?a me fout la trouille un peut ...

En plus, je suis pas un expert d'aiguisage de gouges ...

Mais je suis bien pr?t ? apprendre ...

Pour l'amour du bois et le travail bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #3 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Maillet
Bonsoir,

Pr?sentement, j'utilise ce petit maillet qui vient de mon p?re. Il a ?t? r?alis? avant les ann?es 1967 (ce dernier ?tant d?c?d? en 1967) Il a passablement de v?cu.

Mais apr?s avoir vu celui de Mario dans l'autre forum je songe s?rieusement ? m'en faire un. Est-ce qu'il sera carr? ou rond? Probablement rond, car apr?s avoir vu les d?monstrations de sculpture ? Ottawa cette fin de semaine je pense que le rond est pr?f?r?, m?me si pour moi il ne sera pas n?cessairement utilis? pour la sculpture.

J'ai bien h?te de lire vos commentaires ? ce sujet

[img:7486875f84]cerfrougeestrie.ca/Maillet.jpg[/img:7486875f84]

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #4 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Maillet
On revient toujours au vieux Cheuf qui disait: