Pour les sculpteurs - Livio de Marchi

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #1 par Carpenter
Pour les sculpteurs - Livio de Marchi a été créé par Carpenter
J'ai d?j? ins?r? ce lien dans un autre fil de discussion, mais j'ai pens? qu'il serait fort ?-propos ici.

Quelques id?es pour vos futures r?alisations.

? vos ciseaux, sculpteurs,

www.liviodemarchi.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #2 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Pour les sculpteurs - Livio de Marchi
C'est le type qui fait des autos en bois grandeur nature et qui sont foncionnelles. C'est ?patant. J'ai vu des photos de l'artiste se promenant dans ses bagnoles. Il y avait ?galement un scooter en bois et une coccinelle flottante pour se promener dans le canaux de Venise. C'est ? se demander s'il ne fonctionne pas sur une quelconque substance illicitte. J'aime bien la fa?on dont il transfrome le bois en v?tement.

[img:ac0b525df7]www.liviodemarchi.com/images/tavolo-borsa-tette.jpg[/img:ac0b525df7]

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #3 par Gosseux
Réponse de Gosseux sur le sujet Pour les sculpteurs - Livio de Marchi
Tiens... je viens de trouver la photo de la coccinelle:

[img:bad6b82f42]www.liviodemarchi.com/images/preview31.jpg[/img:bad6b82f42]

Voici l'int?rieur d'une Ferrari F50. ?patant...

[img:bad6b82f42]www.liviodemarchi.com/images/preview30.jpg[/img:bad6b82f42]

Ses autres bagnoles sont sur ce lien:

www.liviodemarchi.com/ukmain3.htm

Allez voir les photos de la maison de livre au centre et cliquez sur NEXT ? droite de l'?cran... ce type doit ?tre tout pr?s de la folie... un peu comme Salvador Dali.

J'ai souvent vu des photos de ce scultpeur, que j'aurais voulu afficher sur ce site, mais je n'avais pas de lien internet et je ne connaissais pas le nom de cet artiste. Mais j'ai ma plus grande admiration pour cet homme. Merci beaucoup Carpenter de nous avoir donn? ce lien.

Stéphane
Gatineau, Qc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #4 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Pour les sculpteurs - Livio de Marchi
Hello carpenter :D

Merci pour cette information...je connais le travail de ce sculpteur et il ? une imagination d?bordante!!! Il sculpte a peu pr?s tout grandeur nature...
Il y un temps d?ja que je voulais le partager avec vous tous mais mon lien n'?tait pas accessible...

Un petit "JOYEUX NO?L et BONNE ANN?E" ? tous les gens du Saguenay L? L? ...mon coin d'origine :wink: a pis le Lac aussi c'est s?re, c'est s?re :lol: :lol: :lol:

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #5 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Pour les sculpteurs - Livio de Marchi
Est-ce qu'elle fonctionne ? l'alcool de "bois" cette coccinelle ?? :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 4 mois #6 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet Pour les sculpteurs - Livio de Marchi
Comme j'ai mentionn? dans l'autre discussion...

Des id?es de bricolage pour No?l... 2035 8O 8O 8O

Je n'ai pas beaucoup d'informations sur ce type. Seulement ce site que je trouve... les mots me manquent.

La premi?re question que je me suis pos?e en voyant la "maison des livres" et la Ferrari: Je n'aurais jamais assez de ma vie enti?re juste pour sculpter un seul de ces morceaux et en atteindre cette perfection.

Merci Fouineuse pour ce petit clin-d'oeil au plus beau coin de pays du Qu?bec :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com