Table multi usage

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #1 par Briconico
Table multi usage a été créé par Briconico
Bonsoir ? tous (en france il est 20h30).

Veuillez m'excuser car je ne sais pas ou poster mon premier message , ?tant un petit nouveau sur votre forum , je n'ai pas encore l'habitude de l'utiliser :lol: .

En y faisant un tour cette apr?s-midi , j'ai vu qu'il y a des "t?tes" fran?aises que je connais :) , je les salut au passage (ATPV , Cyril , etc....)....

Je d?bute dans le bois , le virus m'a pris il y a peu de temps , je n'ai donc pas beaucoup d'exp?rience dans ce domaine , j'apprends beaucoup grace aux forums (vous :D ) et aux livres.....

J'ai aper?u plus haut que certains ont fabriqu? leur propre table de d?fonceuse. C'est ce qui m'a d?cid? ? vous ?crire ce soir :oops: pour vous faire partager la mienne.
C'est le seul "meuble" que j'ai fait :cry: , mais je ne d?sesp?re pas pour y arriver un jour ? faire un vrai meuble digne de ce nom :wink: avec votre aide et vos exp?rience....

Bon! assez parler de moi :lol: , je vous met quelques images de ma table , si ?a peut servir ? quelqu'un......
N'h?sitez pas ? me poser des questions j'essayerai d'y r?pondre comme je pourrai.....

.....heu!!! j'ai un petit probl?me :( je ne sais pas comment on met des images sur votre site , est-ce que quelqu'un pourrai m'aider SVP :?

A plus tard...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #2 par Pepe
Réponse de Pepe sur le sujet Table multi usage
D'abord, bienvenu sur le site.

Pour l'insertion de photos, regarde dans FAQ en haut ? gauche.
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #3 par Briconico
Réponse de Briconico sur le sujet Table multi usage
Merci PEPE.
J'ai pas du tout comprendre :? , mais c'est pas grave , je r?essayerai plus tard...je me penche sur le probl?me...

A bientot.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #4 par Briconico
Réponse de Briconico sur le sujet Table multi usage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 17 ans 1 mois #6 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Table multi usage
Le moins que l'on puisse dire c'est que tu es un monstre d'ing?niosit?. F?licitations! Je trouve que tu n'as pas manqu? d'imagination, ni d'air, dans ton projet.

Bienvenue!

Et par ici, tu m?riterais le titre du ?Patenteux? du mois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #7 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Table multi usage
Bienvenue Briconico

Rien ne t'arr?te ! Je suis d'accord avec Achille et je vote pour toi pour le titre de patenteux du mois :wink:

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #8 par Sancho
Réponse de Sancho sur le sujet Table multi usage
Coudonc, L'Anjou 19 est-ce que c'ent un village de la Beauce....Royaume des patenteux...

Belle patente ? gosse comme disait mon p?re
F?licitations...je te trouve tr?s pers?v?rant...
Sancho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Kayakee
  • Portrait de Kayakee
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Scie ou Scie pas That's the question
Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #9 par Kayakee
Réponse de Kayakee sur le sujet Table multi usage
Comme plusieurs l'on mentionn?, tu es tout un patenteux. Il y a beaucoup d'ing?niosit? dans ton installation. Bravo.

J'ai remarqu? les fondations sur quelques photos. Est-ce un vieux batiments de pierres?

L'ébénisterie c'est pas pour se frustrer mais bien pour se détendre ... :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #10 par Pepe
Réponse de Pepe sur le sujet Table multi usage
Comme table multi usage, on ne peut faire mieux. Tu y as mis beaucoup de ta mati?re grise...
J'y ai pris des id?es pour un prochain projet.
Bravo encore.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #11 par Briconico
Réponse de Briconico sur le sujet Table multi usage
Bonjour ? vous tous.

Merci pour vos compliments , c'est gentil :oops:

J'avais oubli? de pr?ciser , qu'il y a un effet venturi dans les deux caissons de la table. Mais je pense que vous avez du le remarquer :mrgreen:

Je fr?quente principalement 2 sites de bricolage (fran?ais) Systeme D et Cyberbricoleur , c'est grace aux id?es et ? l'aide des internenants de ces 2 sites que j'ai pu r?ussir ? la r?aliser.

Et l'un deux m'a parl? de "Lamortaise" forum canadien super bien (dixit l'auteur) et ?tant curieux de nature , j'ai fait un tour chez vous et je dois dire , effectivement , qu'il est dans mes favoris :D depuis hier.
J'esp?re y apprendre beaucoup , ce que je ne doute pas un seul istant :)

Veuillez excusez mon ignorance , mais que je dire "PATENTEUX"??? , j'suis pas du coin.... :D

Pour sancho , L'Anjou c'est une r?gion dans le Maine et Loire 49 (? l'ouest de la france)... :wink: www.anjou-tourisme.com/index.asp

Pour KayaKee , j'ai achet? une vielle ferme Angevine il y a 7 ans que je r?nove petit ? petit , et ce qu'on voit c'est l'int?tieur d'une des ?tables en pierre...

Pour pepe (et ceux qui veulent) , c'est tr?s bien s'il y a des id?es ? piquer , c'est fait pour.... :wink:

Bonne journ?e.

PS: Est-il l'heure de manger chez vous? C'est 5 heures de d?calage , est-ce que c'est ?a??? :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #12 par Briconico
Réponse de Briconico sur le sujet Table multi usage
Re.

Je pense avoir trouv? ce que veux dire "PATENTEUX" :wink:

C'est quelqu'un qui invente des choses avec "sa bite et son couteau" :D comme on dit chez nous. C'est ? dire avec ce qu'il trouve sous sa main , avec presque rien... :D

C'est ?a?

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #13 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Table multi usage
[quote:3ef3564da9="Briconico"]Je pense avoir trouv? ce que veux dire "PATENTEUX" :wink:

C'est quelqu'un qui invente des choses avec "sa bite et son couteau" :D comme on dit chez nous. C'est ? dire avec ce qu'il trouve sous sa main , avec presque rien... :D

C'est ?a? A+[/quote:3ef3564da9]

C'est pas mal ?a en effet, quoique c'est rare qu'on utilise notre "bite"pour ce genre de choses... :wink:

En fait un patenteux c'est fabriquer une chose (utile dans la plus part de cas) avec ce qu'on a sous la main. Utilis? des objets pour en faire un autre plus approprier a nos besoins. Donner un autre fonction a une choses existante en la modifiant.

Mais notre "bite" on se la garde bien au chaud et on l'utilise uniquement pour la d?tente et le plaisir :roll: :D :D

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #14 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet Table multi usage
Bonjour et bienvenu sur Lamortaise Briconico. Il y a 6 heures de d?calage entre la France et le Qu?bec. Belle r?gion que la tienne, et que dire des ses traditions culinaires... hummm!

Yves.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #15 par Briconico
Réponse de Briconico sur le sujet Table multi usage
Bonjour ? tous.

Franquin , [quote:a7c292b8fb] Mais notre "bite" on se la garde bien au chaud et on l'utilise uniquement pour la d?tente et le plaisir [/quote:a7c292b8fb]

Oui c'est une bonne chose :wink: :D :D

Sporty , merci pour l'info :wink:
Oui , il y a de bonnes choses ? manger et ? boire :D .

Je ne connais pas bien le canada , sauf au travers des photos de connaissances qui y sont all? , mais ?a donne envie de faire le voyage...Peut-?tre qu'un jour....qui sait :)

A+ les cousins.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com