Table multi usage

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #31 par Graween
Réponse de Graween sur le sujet Table multi usage
Salut.

Briconino, salut. Je vois que tu ne perds pas de temps. Je te parle du site et d?j? tu y es inscrit !-)
J'adore ce forum et je persiste et signe signe "Il est super bien" (ben voui je suis l'auteur :? de cette phrase.
Il est bien car on y parle pas mal du travail ? la main, les gens sont sympas, les sujets int?ressants et bien d?taill?s.
Voilou.
Sinon peso j'ai fait le tour du Qu?bec y a qques ann?es en voiture et en chambres d'hotes (gites du passants) super g?nial ! Montreal, Quebec, Trois Rivi?res, Lac StJean, Saguenay, Tadoussac, Gaps?sie .....
A faire franchement !
A +

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #32 par Briconico
Réponse de Briconico sur le sujet Table multi usage
Salut graween.

Ben oui comme tu peux le voir , j'suis un rapide :wink: :lol: :lol:

Tu as raison , ce site est vraiment super :wink: , mais des fois j'comprend pas tout :cry: :lol:

J'ai remarqu? quelques sujets tr?s int?ressant pour le moment , mais je commence juste ? naviguer dessus , donc j'ai encore du boulot pour visionner les fils :wink:

Ce qui est "marrant" , c'est que les outils et machines sit?s dans les diff?rents posts sont quasiment toutes diff?rentes des notres (en france).
Et je doit dire que certaines font r?ver , on aimerai bien en avoir des comme eux , en europe.... :) :wink:

Bonne journ?e...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 semaines #33 par Briconico
Réponse de Briconico sur le sujet Table multi usage
Bonjour ? tous.

Lors du premier "jet" de ma table , j'avais fait un guide avec presseurs r?glables.

Je vous met les images , si ?a peut int?resser quelqu'un d'entre vous... :wink:
Vue avant:
[img:03f248fd42]www.hiboox.com/vignettes/1307/a4a08774.jpg[/img:03f248fd42]
Vue arri?re:
[img:03f248fd42]www.hiboox.com/vignettes/1307/96a3f3ab.jpg[/img:03f248fd42]

Bonne journ?e.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 semaines #34 par Le_gosseux
Réponse de Le_gosseux sur le sujet Table multi usage
m?chant patenteux!!
plein d'ing?niosit?!!
ca donne de bonnes id?es!!
Mike

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com