Porte d'été / moustiquaire

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 jours #1 par _unknown
Porte d'été / moustiquaire a été créé par _unknown
Je veux me fabriquer une porte d'?t? avec un moustiquaire, ? part h?siter sur l'?paisseur du bois ? utiliser je me posais la question suivante : Comment faire tenir le moustiquaire de fa?on ? ce que ce soit facile ? changer celui-ci s'il est bris? ?

Existe t-il des "rails" en aluminium con?u pour re?evoir le joint de rubber qui retient le moustiquaire que je pourrais simplement ins?rer dans une fente tout le tour ?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 jours #2 par Ouf
Réponse de Ouf sur le sujet Porte d'été / moustiquaire
J'ai fabriqu? une porte moustiquaire pour mon camp de chasse et j'ai utilis? du c?dre de Colombie de 1?" et jai fait une feuillure pour recevoir un moustiquaire standard.

Au plaisir
ouf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 jours #3 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet Porte d'été / moustiquaire
[quote:ba263bd32b="_unknown"]...
Existe t-il des "rails" en aluminium con?u pour re?evoir le joint de rubber qui retient le moustiquaire que je pourrais simplement ins?rer dans une fente tout le tour ?

Merci[/quote:ba263bd32b]


Disponible dans toute bonne quincaillerie

moulures aluminium par Richelieu

aussi les coins en plastique apparent ou en aluminium cach?s dans l'extrusion pour aider ? tenir les joints....


Salutations!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 jours #4 par _unknown
Réponse de _unknown sur le sujet Porte d'été / moustiquaire
Merci bcp !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #5 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet Porte d'été / moustiquaire
Voici une de mes PORTES EN MOUSTIQUAIRE.

J'ai fait le c?dre en planches de pin 3/4" avec tenons et mortaises.
J'ai utilis? du contreplaqu? BC fir 1/4" encastr? dans des rainures pour le bas de la porte.

?a fait une porte tr?s raide, l?g?re et ?conomique.

Pour tenir le moustiquaire, j'ai clou? une petite moulure 3/4" en largeur par dessus le moustiquaire avec des petits clous ? finir. C'est ais? ? enlever au besoin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com