projet pour jeune étudiant au primaire ?

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #1 par Clodebo
projet pour jeune étudiant au primaire ? a été créé par Clodebo
allo ? tous! j`aimerais avoir des id?es et les plans ;pour pouvoir donner des ti-cours d'?binisterie simple ? des jeunes enfants du primaire ,mais je n'est que 5 id?es ? date facile ? r?aliser merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #2 par _unknown
Réponse de _unknown sur le sujet projet pour jeune étudiant au primaire ?
-Cabane d'oiseau
-Porte crayon, papier
-Oiseau en bois avec ailes articul?es attach?es par du fil de p?che (un panneau pour le corps et 2 pour les ailes simplement)
-Boite aux lettres
-Petit coffret ? bijoux
-Un jeu de Tic Tac Toe

...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #3 par Clodebo
Réponse de Clodebo sur le sujet projet pour jeune étudiant au primaire ?
a date jai les plans de :bte a patate et oignons, tite table a 3 pattes avec une tablette au centre, un petit banc escabeau qui fait une marche en meme temps, 2 tablette deco. , un sous plat avec des planche de plancher flottant recup. et un babillard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #4 par And1949lar
Réponse de And1949lar sur le sujet projet pour jeune étudiant au primaire ?
Bonjour Clodebo,

Un petit jeux est la Tour de Hano?, facile ? fabriquer et c'est un jeux instructif. Tu peux en avoir une id?e en prenant un moteur de recherche et tu verras c'est passionnant.

La construction se fait avec des emportes pi?ces et des gougeons. Tu peux pr?parer un ou plusieurs morceaux si tes jeunes sont pas capables de les r?aliser. Tu peux apprendre les suites et les permutations en math?matique avec ce jeux. Une tour de 3 disques est int?ressante, mais si tu ajoutes des disques tu te retrouves avec un jeu de plus en plus difficile.

Si tu as besoins de plus de d?tails, je suis disponible,

Andr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #5 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet projet pour jeune étudiant au primaire ?
[quote:bf702558e3="clodebo"]a date jai les plan de : boite a patate et oignon, tite table a 3 patte, un ti banc escabeau, 2 tablette deco, sous plat avec reste de plancher flottant, et un ti bavbillard[/quote:bf702558e3]

Salut clodebo,
J'ai recopi? ton message ici qui ?tait apparu dans un nouveau fil de discussion (je pense bien que tu parles des cours). Pour ajouter un message dans un fil existant il faut cliquer sur "r?pondre", et non pas "nouveau" ("nouveau" va commencer une nouvelle discussion).

Au plaisir,

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #6 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet projet pour jeune étudiant au primaire ?
Bonjour clodebo!

Tu pourrais faire fabriquer des sous-plats...juste une petite plaque de bois et ils collent un carr? de c?ramique dessus...facile et amusant pour les petits!

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #7 par Clodebo
Réponse de Clodebo sur le sujet projet pour jeune étudiant au primaire ?
merci pour vos id?es et merci pour le transfere je continue de mon bord a chercher des r?alisations car elles ne plaisent pas a tous ces ti jeunes a suivre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com