Comment remplacer une dégauchisseuse?

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #1 par Lesmouch
Comment remplacer une dégauchisseuse? a été créé par Lesmouch
Salut,
La belle saison pour le bricolage va bient?t commencer! D?sol?, mais je ne suis pas tr?s tol?rant ? la temp?rature des derniers jours, l'automne, c'est ma saison.
Malheureusement je ne poss?de pas de d?gauchisseuse. Je crois que ?a m'aiderait pour mes futurs projets, les assemblages seront de grandes dimensions.
Donc je repose ma question, comment faire pour mettre le bois parfaitement ? l'?querre, droit...sans ce pr?cieux outil?

Merci, et ? bient?t!
Ciao.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #2 par Vychretien
Réponse de Vychretien sur le sujet Comment remplacer une dégauchisseuse?
si tu cherchers sur le forum, il y a d?j? eu des discussions ? ce sujet pour le faire avec le banc de scie. Sinon ben il y'en a surement qui vont te proposer le rabot! et avant de dire que c'est impossible va voir ce fil

sinon il faudra te procurer une d?gauchisseuse je crois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #3 par Matthieu
Réponse de Matthieu sur le sujet Comment remplacer une dégauchisseuse?
moi dans mon entreprise on a une degauchisseuse mais tout nos apprenti commence a travailler a la main c long mais sans souci la varlope bien affuter fait des merveille :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com