Manteau de foyer

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #1 par Rogacien
Manteau de foyer a été créé par Rogacien
Bonjour
,

J'ai fait a ma job ce manteau de foyer pour un client. En chene blanc. Caisson en plaqu?. La finition je sais pas c'est pas moi qui la fait. Surement juste un vernis.
[img:e7ffb9b88e]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/Rogacien/foyer.jpg[/img:e7ffb9b88e]

C'est un foyer au gaz naturel.
J'ai renforci le dessus pour pas qui torde. J'ai aussi d'oubler le haut avec un contreplaque pour pas que la chaleur est directement sur le bois.

Le client etait ben content :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #2 par Becbois
Réponse de Becbois sur le sujet Manteau de foyer
C'est tr?s beaux. J'aime beaucoup l'association de deux essences (? moins que je ne me trompe). S'agit-il d'?rable et de merisier ?

Belle job, f?licitaions

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #3 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Manteau de foyer
Super rogacin, le client ? de quoi ?tre content, faudrait ?tre pas mal chialeux pour trouver ? redire la-dessus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #4 par Fleuralie
Réponse de Fleuralie sur le sujet Manteau de foyer
Il est super beau ton manteau de chemin?e,il y a beaucoup de travail sur ce projet. J'adore la teinte
F?licitation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #5 par Newton
Réponse de Newton sur le sujet Manteau de foyer
Vraiment beau! ?a int?gre parfaitement le foyer avec le reste du d?cor.

Bravo :!:

Ça fait deux fois que je coupe ma planche pis est encore trop courte!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #6 par Rogacien
Réponse de Rogacien sur le sujet Manteau de foyer
C'est ca qui ma frapper aussi. C'est toute du chene blanc. Le caisson en plaque aussi. C'est juste qu'a finition la couleur a changer sur le plaquage. Malgr? que c'est peut etre juste la photo qui fait ca .....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com