nouveau venu

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #1 par Nordic
nouveau venu a été créé par Nordic
bonjour tout le monde jai vu des photos de vos cr?ations et jaimerais savoir comment faire pour vous montrer les miennes bien ordinaire soit dit en passant!!! merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #2 par Canari-bleu
Réponse de Canari-bleu sur le sujet nouveau venu
[quote:0441c5a46d="nordic"]bonjour tout le monde jai vu des photos de vos cr?ations et jaimerais savoir comment faire pour vous montrer les miennes bien ordinaire soit dit en passant!!! merci[/quote:0441c5a46d] Bonjour, je suis nouvelle aussi, mais bienvenu ? toi.

Je n'ai pas r?ussi ? mettre mes photos dans mon album ici, alors je les h?berges chez un h?bergeur de photo et je met l'url dans le message ce qui affiche la photo. c'est ce que j'ai trouv? de mieu en attendant :wink:

A bientot pour voir tes cr?ation :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #3 par Nordic
Réponse de Nordic sur le sujet nouveau venu
essayer ca peut etre si oui ma premiere cr?ation!!!!

photo[img:1c820dcd16]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/NORDIC/IMG_0602.jpg[/img:1c820dcd16]


[i:1c820dcd16]Note:
Message ?dit? par Bert pour faire appara?tre la[/i:1c820dcd16]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #4 par Syg
Réponse de Syg sur le sujet nouveau venu
Bonjour et bienvenu Nordic dans ce merveilleux monde de l'?b?nisterie.

Pour utiliser des photos, tu dois te cr?er un album puis y t?l?charger tes photos.

Tu peux voir le guide en cliquant sur le lien FAQ ? gauche de l'?cran. ? l'index de FAQ, tu verras le sujet "Galerie photos". De l?, tu verras d'autres liens dont un pour "Document d'aide".

? cette derni?re adresse il y a 1 document en format Word ou en PDF, qui est nomm? "FAQ sur la galerie photos". C'est un guide pour la cr?ation d'une galerie et le t?l?chargement des photos.

Canarie-bleu (je confonds ton nickname, avec le Gaie bleu, [oiseau du Qu?bec]) ta mani?re avec un tiers fournisseur me semble aussi bonne.

Si vos photos sont d?j? organis?es sur un site Internet, tu peux simplement mettre l'URL de ce site. Du moment que la s?curit? permet ? tout le monde d'y acc?der.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 6 mois #5 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet nouveau venu
Apr?s avoir plac? ta photo dans ton album, tu dois cliquer avec le bouton de droite de la souris et s?lectionner ?copier l'adresse de l'image?. Ensuite, dans ton fil de discussion tu cliques sur l'image [img:1814367fb8]www.lamortaise.com/modules/Forums/bbcode_box/images/img.gif[/img:1814367fb8] qui appara?t en haut de la case de texte. Tu colles ensuite l'adresse de l'image copie plus t?t dans la bo?te de dialogue en prenant soin d'effacer le texte par d?faut qui s'y trouve avant de copier (http://).

Ensuite tu peux continuer ? ?crire ton texte. Avant d'envoyer le tout sur le fil de discussion, tu peux cliquer le bouton Pr?visualisation au lieu de Envoyer, de cette fa?on tu peux juger du r?sultat avant d'envoyer le tout sur le fil de discussion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #6 par Syg
Réponse de Syg sur le sujet nouveau venu
[quote:02f6d67bdb="nordic"]www.lamortaise.com/modules.php?set_album...clude=view_album.php



essayer ca peut etre si oui ma premiere cr?ation!!!![/quote:02f6d67bdb]

Salut nordic,

Quand tu veux ins?rer la photo dans le message, tu peux te rendre ? ton album et clique droit sur ta photo. Choisit l'option PROPRI?T? dans le menu contextuel. S?lectionne l'URL et copie dans ton presse papier (Ctrl+C).

De l'?diteur de message, clique sur l'ic?ne image au-dessus de l'?diteur de texte puis ins?re ton presse papier (Ctrl-V)

Image r?duite (Thumb):
[img:02f6d67bdb]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...C/IMG_0602.thumb.jpg[/img:02f6d67bdb]

Grande image, clique sur l'image pour l'agrandir avant de copier l'URL de la bo?te propri?t?.

[img:02f6d67bdb]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/NORDIC/IMG_0602.jpg[/img:02f6d67bdb].

C'est beau ce meuble, f?licitation,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #7 par Nordic
Réponse de Nordic sur le sujet nouveau venu
merci pour tous ces renseignements!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #8 par Vince80
Réponse de Vince80 sur le sujet nouveau venu
Bienvenue ? vous deux :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com