fabrication d'armoires de cuisine

  • CreationBen
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #1 par CreationBen
fabrication d'armoires de cuisine a été créé par CreationBen
Bonjour amoureux de bois, je suis en train de construire notre maison et je r?alise plusieurs ?tapes moi-m?me dans un but d'?conomie et de satisfaction personnelle. :? Je cherche des id?es pour la fabrications d'armoires de cuisine, quelque chose de simple mais d'originale qu'on ne retrouve pas partout. Je penche vers le style shaker qui est beau mais surtout efficace par sa simplicit?. Vous avez des suggestions?? :idea:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #2 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet fabrication d'armoires de cuisine
Bienvenue sur La Mortaise CreationBen

Indique ta localisation dans ton profil, ?a aide ? diriger vers des adresses pr?s de chez toi s'il y a lieu.

Concernant ta question, le style ?tant d?j? choisi, reste ? faire un plan de l'espace disponible, localiser les accessoires principaux ( Po?le, Frigo, ?vier et Lave-vaisselle )

Un fois l'emplacement d?termin? tu composes tes caissons en fonction de cel?.

Avec la multitude de quincaillerie ( penture, glissi?res, etc ) disponible sur le march? c'est pas le choix qui manque. Suffit juste d'utiliser cette quincaillerie de fa?on judicieuse tout en maximisant l'espace disponible

Voici un lien qui donne un bon aper?u de la quincailleire.

Quincaillerie de cuisine - Richelieu

Nous avions refait notre cuisine avec le style Shaker ? notre maison pr?c?dente. :)

Salutations

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com