Scie à chantourner versus papier sabler.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #1 par Cfaucher
Scie à chantourner versus papier sabler. a été créé par Cfaucher
Es-ce que quelqu'un a d?j? essay? ce type de papier sabler???

[img:e888f01f3c]www.scrollsander.com/img/sanders_widths_styles.jpg[/img:e888f01f3c]

C'est un sabl? qui s'installe ? une scie ? chantourner.

Es-ce que ca fonctionne bien et es-ce que vous conaissez un endroit ou on peut s'en procurer dans la grande r?gion de Qu?bec.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 6 mois #2 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Scie à chantourner versus papier sabler.
Il y en a aussi pour les scies ? ruban. Je n'ai jamais essay? ni l'un, ni l'autre, c'est juste que tant qu'? en parler, s'il y a des gens qui ont essay? avec la scie ? ruban ce serait int?ressant.

Le probl?me que je vois avec la scie ? chantourner, c'est que ? cause du va et vient de la scie, une partie du haut et du bas du papier demeure inutilis?e. D'un autre c?t?, si la scie est ?quip?e de vitesse variable, ?a permet plus de raffinement dans le sablage qu'une scie ? ruban.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #3 par Dancadot
Réponse de Dancadot sur le sujet Scie à chantourner versus papier sabler.
J'en avais fait venir avec une commande pour l'essayer, je n'ai pas trouver ca terrible. si ta tension est trop molle tu sable en rond les bords et si tu tente d'augmenter la tension c'est les attaches en plastiques qui casse. Donc moi je n'ai pas aimer . Je pr?f?re utiliser des lames avec des dents inverser avec le quel on a presque pas de sablage a faire.

Salut

Dancadot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #4 par Cfaucher
Réponse de Cfaucher sur le sujet Scie à chantourner versus papier sabler.
Merci beaucoup pour les informations!!!

Christian

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com