Fabriquer une console

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #1 par Spolice
Fabriquer une console a été créé par Spolice
Bonsoir,

Je suis totalement novice en construction de meuble et l'id?e de concevoir mon premier meuble me motive fortement.
Je souhaite fabriquer une console toute simple, c'est ? dire un plateau rectangulaire et 2 pieds rectangulaires de chaque c?t?, une sorte de U ? l'envers avec les dimensions suivantes L 140cm h 75cm l 20 cm de couleur weng?.
Je pense ? assembler le tout avec des lamellos, est-ce le plus solide et le moins couteux ? enfin quel bois dois-je choisir si je veux le teinter puis le vernir weng? sachant que je recherche un aspect lisse au design ?pur?.

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #2 par MOMON
Réponse de MOMON sur le sujet Fabriquer une console
pourrais tu inscrires dans ton profil ta localisation cela aiderais les mortaiseux et mortaiseuses a t'aider

momon :D :D :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 6 mois #3 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Fabriquer une console
Je pense que si tu pouvais nous faire un petit sch?ma, ?a aiderait grandement pour comprendre exactement ce que tu pr?vois faire. Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par U ? l'envers. La console, tu la vois comment? Attach?e au mur avec deux pieds? Pourquoi un U? Tu veux cintrer le bois pour les pieds?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #4 par Spolice
Réponse de Spolice sur le sujet Fabriquer une console
Merci pour votre rapidit? de r?ponse, c'est sympa ! Mon profil est maintenant ? jour, je suis ? Marseille.
Pour ce qui est de la console, je veux la mettre contre un mur sans l'attacher. Pour plus de pr?cision j'en ai trouv? une chez Boconcept