Condo à chats

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #1 par Olson
Condo à chats a été créé par Olson
J'ai 4 chatons orphelins qui se tiennent sur mon patio. Je les aime beaucoup mais je ne peux pas les faire entrer dans la maison car j'ai d?j? 2 chats de maison. Ces chatons sont les chatons d'une de mes chattes de grange. ?tant donn? qu'ils ne veulent pas vivre dans la grange parce que je pense qu'ils me consid?re comme leur m?re :? j'ai d?cid? de leur construire un condo.
[img:e535a4a014]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...ptures_020.thumb.jpg[/img:e535a4a014] [img:e535a4a014]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...ptures_021.thumb.jpg[/img:e535a4a014] [img:e535a4a014]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...ptures_022.thumb.jpg[/img:e535a4a014]
[img:e535a4a014]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...ptures_023.thumb.jpg[/img:e535a4a014] [img:e535a4a014]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...ptures_024.thumb.jpg[/img:e535a4a014]
Naturellement il est isol? pour l'hiver qui s'en vient. Je pense qu'ils seront bien dans leur maison
:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #2 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Condo à chats
Super bonne id?e Olson! On a un peu le m?me probl?me chez nous, sauf qu'on a une chati?re dans la porte de la v?randa, alors on a am?nag? un lit pour lui avec un coussin chauffant. J'ai longtemps pens? lui faire une maison comme t'as fait...mais elle n'aura certainement pas ?t? aussi bien que le tien. Je vois qu'il faut monter pour acc?der au condo...est-ce qu'il y a deux ?tages ? l'int?rieur, ou simplement un plancher sur?lev

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #3 par Olson
Réponse de Olson sur le sujet Condo à chats
C'est un 2 ?tages

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #4 par Gisgis
Réponse de Gisgis sur le sujet Condo à chats
Allo,
C'est super "cute"...
J'ai 2 chats qui aimeraient surement s'amuser l?-dedans.
Ils adorent jouer a la cachette.

Bravo ! belle id?e... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #5 par Ouf
Réponse de Ouf sur le sujet Condo à chats
Beau style Olson,

J'ai construit un abri isol? pour ma chatte, mais elle pr?f?re se coucher sur le toit. Trop curieuse!

Au plaisir
ouf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #6 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Condo à chats
Super Olson, bravo pour cette bele initiative. J'ai toujours aim? chats et chiens et j'ai une chatte qui pr?f?re la table console des plantes pourvoir dehors. Mais si j'avais de jolis petits minous, je m'inspirerait volontiers de ton super-condo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #7 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Condo à chats
Me semble que tu passes un peu trop vite du Feuillou, au Chat-iou. Si ce n'est pas sculpt?, c'est un perte de talents 8O

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #8 par Olson
Réponse de Olson sur le sujet Condo à chats
[quote:3f967d2d30="stanley"]Me semble que tu passes un peu trop vite du Feuillou, au Chat-iou. Si ce n'est pas sculpt?, c'est un perte de talents 8O[/quote:3f967d2d30]
Je prend ?a pour un compliment Stanley mais vois-tu c'est mon amour des animaux. Je ne pouvais pas imaginer voir mes minets geler sur mon pation cet hiver. Ils pourraient aller se r?fugier dans la grange avec les autres mais je crois qu'au fond, je veux les garder pr?s de moi. :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #9 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Condo à chats
Super ce condo, Olson... belle r?alisation qui attireras le regard de tous.

Au dessus de la porte, tu devrais mettre une petite affiche: [b:9763ba0541]"Bienvenue parmi nous"[/b:9763ba0541] (par minou) la pognes-tu? :lol:

En voyant ?a, mon ?pouse m'a plac? une commande "imm?diatement" :wink:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #10 par Olson
Réponse de Olson sur le sujet Condo à chats
[quote:07c0764bbe="abel"]Super ce condo, Olson... belle r?alisation qui attireras le regard de tous.

Au dessus de la porte, tu devrais mettre une petite affiche: [b:07c0764bbe]"Bienvenue parmi nous"[/b:07c0764bbe] (par minou) la pognes-tu? :lol:

En voyant ?a, mon ?pouse m'a plac? une commande "imm?diatement" :wink:[/quote:07c0764bbe]

:lol: :lol: :lol:
Elle est bien bonne. En fait ce projet m'a aussi servi de pratique sur le banc de scie. J'avais plut?t peur de ce monstre surtout que le mien est bien cheap. Maintenant ?a va beaucoup mieux. Vu que je veux un jour faire des meubles, ?a sera pratique de ne pas avoir peur du banc de scie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #11 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Condo à chats
Je me r?p?te, super id?e et ... r?alisation superbe :wink:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #12 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Condo à chats
:D Beau condo Olson!

Est-ce qu'il y a l'?lectricit? et l'eau courante?
Et tes chats...il payent des taxes...dont celle de bienvenue... :wink:

Tu peux le dire ? Stanley qu'? l'int?rieur...les murs sont sculpt?s! 8)

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #13 par Olson
Réponse de Olson sur le sujet Condo à chats
:lol: :lol: :lol:
Je n'ai pas mis l'?lectricit? car ils voient tr?s bien dans le noir. Pour l'eau courante, voyons Fouineuse, tout le monde sait bien que les chats d?testent l'eau alors imagine de l'eau qui coure :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #14 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet Condo à chats
Pour respecter le code du b?timent, il devrait y avoir un garde-corprs de chaque c?t? de la rampe. C'est le seul d?faut que je vois. :lol:

Beau design, Belle r?alisation :wink:

Salutations!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #15 par Bricoman
Réponse de Bricoman sur le sujet Condo à chats
[quote:a24d64ee42="Olson "] Vu que je veux un jour faire des meubles, ?a sera pratique de ne pas avoir peur du banc de scie.[/quote:a24d64ee42]
Salut Olson, moi je me dit qu'il faut toujours garder une petite peur des machines avec des lames. Comme ?a on garde tout ses doigts.
Quel grand coeur tu as , tr?s beau ton condo, tout le contraire d'un vulgaire chat laid :roll:
Bon ok elle ?tait facile :wink:

Un coup d'marteau, un peu d'rabot, ce qu'il me faut, c'est qu'ça soit beau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com