Condo à chats

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #16 par Olson
Réponse de Olson sur le sujet Condo à chats
Je suis bien d'accord avec toi Bricoman. C'est certain que j'aurai toujours peur des lames. Mes doigts sont bien importants pour moi. Ta joke est super bonne, je n'y avait pas pens?.

:lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #17 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Condo à chats
J'appuie tout ce qui est ?crit, m?me le garde corps, mais je pr?sume que tu le rajouteras lorsque tu commenceras ? tourner du bois, pour faire les betits b?tons de la rampe :wink:


C'est passionnant pour nous de voir tout ces talents. Continue de nous abreuver de toutes ces merveilles. 4 chevaux et avoir le temps de sculpter et de bricoler , faut le faire :!:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 6 mois #18 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Condo à chats
J'ai d?j? construit un truc pour un de mes chats qui ne rentre pas le soir et l'hiver quand il fait -25?C, j'ai peur un peu de le voir arriver avec une queue ou une oreille en moins. Le probl?me, c'est que le chat n'a jamais voulu y entrer parce qu'il n'a pas d'issue de secours (ah, ah! carpenter l'avait oubli?e celle-l??) et ?a fini par ?tre un raton laveur qui s'en serve et pas un petit raton, ce qui fait que le chat avait m?me peur de se pointer sur le balcon tant que cette niche y ?tait. Elle a fini par accumuler la poussi?re dans le sous-sol.

J'avais pr?vu mettre l'?lectricit?, en fait, une ampoule pour faire du chauffage l'hiver, j'avais con?u l'entr?e en chicane pour couper le vent. Mais, bon, tout ?a a fini sa vie utile comme accumulateur de poussi?re.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #19 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Condo à chats
tu peux toujours l'annoncer dans les Pac :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #20 par Hugues_be
Réponse de Hugues_be sur le sujet Condo à chats
Salut Olson,

Bravo pour ce condo. Belle realisation.
J'aime beaucoup le style .

Qu'as-tu utilis? pour l'isoler ?

Cordialement,
Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #21 par Olson
Réponse de Olson sur le sujet Condo à chats
[quote:0eac2f4205="hugues_be"]
Qu'as-tu utilis? pour l'isoler ?
[/quote:0eac2f4205]
De l'isolant rose de 1 pouce

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 6 mois #22 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Condo à chats
[quote:c78ab90314="Olson"][quote:c78ab90314="hugues_be"]
Qu'as-tu utilis? pour l'isoler ?
[/quote:c78ab90314]
De l'isolant rose de 1 pouce[/quote:c78ab90314]

Ce n'est plus juste un condo de luxe, c'est un condo de prestige! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #23 par Canari-bleu
Réponse de Canari-bleu sur le sujet Condo à chats
[quote:369833c792="Olson"]J'ai 4 chatons orphelins qui se tiennent sur mon patio. Je les aime beaucoup mais je ne peux pas les faire entrer dans la maison car j'ai d?j? 2 chats de maison. Ces chatons sont les chatons d'une de mes chattes de grange. ?tant donn? qu'ils ne veulent pas vivre dans la grange parce que je pense qu'ils me consid?re comme leur m?re :? j'ai d?cid? de leur construire un condo.
[img:369833c792]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...ptures_020.thumb.jpg[/img:369833c792] [img:369833c792]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...ptures_021.thumb.jpg[/img:369833c792] [img:369833c792]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...ptures_022.thumb.jpg[/img:369833c792]
[img:369833c792]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...ptures_023.thumb.jpg[/img:369833c792] [img:369833c792]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...ptures_024.thumb.jpg[/img:369833c792]
Naturellement il est isol? pour l'hiver qui s'en vient. Je pense qu'ils seront bien dans leur maison
:lol:[/quote:369833c792]

Bravo bravo, vraiment c'est une tr?s belle r?alisation :D

Moi aussi j'adore les chats, nous en avons 16, mais maintenant seul les 2 petits chatons vivent dans la maison et ils vivrons dehors quand il seront plus grands.

On les fait rentrer ? tours de r?le la journ?e, et hop tout le monde dehors le soir, sinon ils fot des b?tises dans la maison.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com