Besoin de votre avis de pros et de pro-pros!!!

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #1 par Kenza
Bonjour ? tous!

Je suis nouvelle sur ce site, mais j'y puise beaucoup d'id?es... et d'espoirs!!! :wink:

Je m'explique: mon conjoint et moi venons d'acqu?rir un plein pied ? Pr?vost avec beaucoup de potentiel....

Et d'entr?e de jeu, nous devons agrandir la salle de bain. Et acheter de nouveaux bain, toilette et lavabo... etc, etc.

Mon amoureux veut concevoir lui-m?me les armoires de rangement. Il lit tr?s bien les plans, puisqu'il est soudeur assembleur.
Ce sera en MDF, m?me si ?a fait de la poussi?re et de la cochonnerie. :roll: :lol:

Par o? commencer? Je suis ? downloader sketchup. Je suis ouverte ? plein de suggestions et commentaires.

Je vais aussi m'amuser ? dessiner des mod?les sur quadrill?s...

Merci les pros! D'une nulle bien avertie... qui essaie de se pr?parer le mieux possible. :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #2 par Ocgtech
Réponse de Ocgtech sur le sujet Besoin de votre avis de pros et de pro-pros!!!
Kenza,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous,

J'aurais que information sur les standards dans la fabrication de pi?ce pour la toilette (grandeur, hauteur).

Le difficille sont d'avoir des proportions (porte, tirroir, etc mal proportionn?)

Il ne pas oubli? que le MDF est sensible a l'humidit?. (probl?me ? long terme)

Si tu veux, je pourrais te transmettre l'info. que j'ai en main sur les standards.

Claude :)

Claude

Qui jette des orties chez son voisin les verra pousser dans son jardin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #3 par Kenza
Réponse de Kenza sur le sujet Besoin de votre avis de pros et de pro-pros!!!
Merci pour l'accueil Claude!

C'est ok pour toutes les infos que tu veux nous partager. Voici mon courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Je prends bonne note pour le MDF et l'humidit?! :idea:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #4 par Crips
Réponse de Crips sur le sujet Besoin de votre avis de pros et de pro-pros!!!
[quote:dc5e20d277="ocgtech"]Kenza,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous,

J'aurais que information sur les standards dans la fabrication de pi?ce pour la toilette (grandeur, hauteur).

Le difficille sont d'avoir des proportions (porte, tirroir, etc mal proportionn?)

Il ne pas oubli? que le MDF est sensible a l'humidit?. (probl?me ? long terme)

Si tu veux, je pourrais te transmettre l'info. que j'ai en main sur les standards.

Claude :)[/quote:dc5e20d277]


j ai fait mes armoire de salle de bain en mdf et ca fait 2 ans de ca et aucun probl?me et nous somme 10 une semaine sur 2 a prendre des douche et aucun probl?me avec le mdf

je suis a faire ma 2 iem salle de bain au sous sol et ses encore du mdf que je vais prendre pour ma vanit

si l'arbre avais sus ce que tu allais faire avec la hache.... il nous aurais pas fournie le manche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #5 par Carpenter2778
Réponse de Carpenter2778 sur le sujet Besoin de votre avis de pros et de pro-pros!!!
?a se vend aussi du mdf qui r?siste ? l'eau... pis en plus tu peux en avoir r?sistant ? l'eau et sans ur?e-formald?hyde ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #6 par Kenza
Réponse de Kenza sur le sujet Besoin de votre avis de pros et de pro-pros!!!
:D Aye! Marci!!! :D

Je suis ? me monter un cahier de toutes sortes d'id?es et conseils!

Pas besoin de vous dire qu'au moment o? on va entrer dans notre maison en mai prochain, on va ?tre pr?ts en titi! 8O :roll: :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #7 par Kenza
Réponse de Kenza sur le sujet Besoin de votre avis de pros et de pro-pros!!!
Question importante:


[color=blue:d55b088f47][size=12:d55b088f47]Quel est le vrai nom pour un meuble qui va en coin?[/size:d55b088f47][/color:d55b088f47] :?: :?: :?:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #8 par Mario
Réponse de Mario sur le sujet Besoin de votre avis de pros et de pro-pros!!!
une encoignure

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #9 par Kenza
Réponse de Kenza sur le sujet Besoin de votre avis de pros et de pro-pros!!!
[quote:113084b5f1="Mario"]une encoignure[/quote:113084b5f1]

Ah ben marci!!! Y'a rien de pire que de chercher un *%%$?$%/%/!!! de mot que tu as sur le bout de la langue et qui veut pas sortir!!! :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #10 par MrBean
Réponse de MrBean sur le sujet Besoin de votre avis de pros et de pro-pros!!!
Attention aux poussi?res il faut port? des masques lorsque on travail le MDF (cancerig?ne???)

Velis quod prosis
MrBean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com