je ne comprend pas mon erreur sur la degau...

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #16 par Syg
Réponse de Syg sur le sujet je ne comprend pas mon erreur sur la degau...
[quote:fbe0ae3cf6="La_Goupille"]dans les lames , il y a 2 trous et ce sont 2 t?te de vis qui entre dedans, ...

je n'ai jamais pens? a tourner le m?canisme pour voir plus loin, en d?vissant les vis des lame et en tournant ces 2 vis , les lames montent et descendent......j'imagine comme sur tout autre modele de d?gau...comme dirait la l'autre:.... D'OH :!: :!:
[/quote:fbe0ae3cf6]

Est-ce le syst?me Jack Screw ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #17 par La_Goupille
Réponse de La_Goupille sur le sujet je ne comprend pas mon erreur sur la degau...
cela ressemble a ca, mais 2 lames

_________________________________________________
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout vas bien!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #18 par MrBean
Réponse de MrBean sur le sujet je ne comprend pas mon erreur sur la degau...
Je crois que Stanley a un point, en premier lieu il faut faire le parement il faut aussi s'assur? que la planche courbure vers le haut d?pendament de la courbure il faut faire souvent des passes incompletent pour ajust? ou enlev? les parties gauchis pour enlev? le minimum de bois pour maximis? la planche a la sortie ensuite ont usine le champ. Un bon exercise prend un rabot et essaie de maximis? l'?paisseur d'une planche tr?s gauche je peut t'assur? que tu comprendra.

Un autre conseil je le fait souvent moi m?me ont applique une pression trop forte sur les grandes planches ce qui a pour effet d'avoir toujours un plance gauche apr?s l'usinage. J'esp?re que ca t'aidera.

Velis quod prosis
MrBean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com