Banc de quêteux

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #16 par Barney
Réponse de Barney sur le sujet Banc de quêteux
$240.00 c'est bien vendu, car moi j'en ai fait un et pas pour t'?coeurer mais on m'a dit qu'il ?tait plus beau je dis vraisment pas ?a pour t'?coeurer si j'?tais capable je le mettrais en photo en tout cas j'ai m?me pas r?ussi ? avoir $140.00 et certains m'ont dit qu'un banc comme le mien de ne pas le vendre en bas de $300.00. Mais tu sais dans le sous-sol chez-nous c'est pas facile ? vendre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #17 par Rogacien
Réponse de Rogacien sur le sujet Banc de quêteux
ben moi pour calculer j'ai regarder un peu les prix des deja tout fait
a 200$ chez rona ou autre tu a quelque chose de cheap, finition a la chinoise pis plein de defaut pis une de genre de poter qui craque tout le temps pour cacher le joints, tk, vraiemnt pas tr?s hot

alors 240 je trouve ca r?sonable
pis toi a 140 ... la personne a fait un bon deal :)
il a surement pogner une grosse vente :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #18 par Sylvio
Réponse de Sylvio sur le sujet Banc de quêteux
c'est raisonable ? $240, consid?rant le co?t total. C'est s?r qu'on ne peut pas gagner $40 de l'heure en faisait des projets comme ?a, mais si on r?ussi ? faire nos frais et un peu d'argent, ben je consid?re que c'est mieux qu'?couter les niaiseries ? la TV :wink:
Merci pour l'info Rogacien!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #19 par Mali
Réponse de Mali sur le sujet Banc de quêteux
J'ai fait un banc en pin que nous avons plac? dans le sous-sol. Pour ?viter que le couvercle plis, j'ai r?duit l'ouverture ? l'int?rieur pour cr?er un renfort sur tout le contour ou le couvercle vient s'appuyer
[img:303ccf708a]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...bum522/Photo_003.jpg[/img:303ccf708a]

Je vais essayer de mettre une photo en fin de semaine pour expliquer ?a correctement 8O

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #20 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Banc de quêteux
Bonjour tous

Moi, pour renforcir un tel panneau, j'utilise souvent cette technique.
Le fait que le diam?tre des trous (l? o? les deux surfaces se rencontres) soit plus grand que le dim?tre des visses, permet le mouvement du bois
[img:5ff51fc3b6]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/album428/Truc.png[/img:5ff51fc3b6]

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com