Mon premier petit coffre pour boucles d'oreilles!

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #1 par Potentille
Voil? mon tout premier petit coffre! Mon premier morceau avec ma nouvelle scie ? chantourner. Il est d?di? ? ma fille pour ses petites boucles d'oreilles.

Ce petit projet a ?t? tr?s agr?able ? faire. Il est en pin et je n'ai pas encore choisi la finition.

Peut-?tre un jour je pourrai faire parti des concours de la mortaise.

En attendant je prends de l'exp?rience! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #2 par Potentille
Réponse de Potentille sur le sujet Mon premier petit coffre pour boucles d'oreilles!
[img:7f202e7c81]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...le/noel_2007_005.jpg[/img:7f202e7c81]


j'avais oubli? l'image :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #3 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Mon premier petit coffre pour boucles d'oreilles!
[quote:9bd0483a0c="Potentille"]Peut-?tre un jour je pourrai faire parti des concours de la mortaise. [/quote:9bd0483a0c]

Vraiment bien r?sussi ton coffre, je me demande bien pourquoi tu ne l'inscrie pas au concours...

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 3 mois #4 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Mon premier petit coffre pour boucles d'oreilles!
M?me avis, tu devrais l'inscrire au concours, tu n'as rien ? perdre et tout ? gagner.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #5 par Pepe
Ben oui!! Vas y.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #6 par Abel
Magnifique ton coffret Potentille, un vrai coffre de concours... :wink:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #7 par Emiletex
Réponse de Emiletex sur le sujet Mon premier petit coffre pour boucles d'oreilles!
C'est aussi ce que je me suis dit en le voyant.

Jean Claude
SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #8 par Potentille
Réponse de Potentille sur le sujet Mon premier petit coffre pour boucles d'oreilles!
Je trouve que les boites pr?sent?es pour le concours sont vraiment impressionnantes! Elles sont complexes et sont con?ues avec beaucoup de techniques.

Il y a vraiment une ?quipe talentueuse chez les mortaiseux.

Comme je d?bute alors je veux me laisser le temps de m'impr?gner des comp?tences qui circulent sur notre site. Ma petite boite est bien je pense mais pas encore ? la hauteur des mortaiseux d'exp?rience!

En passant, ce serait pas mal l'fun d'avoir un livret des mod?les qui proviennent des diff?rents concours de la mortaise. L'an pass? c'?tait les planches de 2 X 4. Avec les cr?ations un livret pourrait ?tre con?u avec les techniques de fabrication. Ce livret pourrait ?tre mis en vente pour les profits du site. :idea:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #9 par Louis
Réponse de Louis sur le sujet Mon premier petit coffre pour boucles d'oreilles!
Le concours est ouvert ? tous. Comme les autres, je trouve ta boite tr?s int?ressante et consid?re que tu devrais l'inscrire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #10 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Mon premier petit coffre pour boucles d'oreilles!
Potentille!
Le concours est ouvert ? tous! Il n'y a pas de niveau et notre plus jeune participant a 16 ans...
Allez...inscription s.v.p. Madame! :D

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #11 par Abel
Potentille ... ne nous d??ois pas SVP :cry:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #12 par Zako
Allez, Potentille, ?a va, faut de prier pour que tu t'inscrives, alors, SVP, je te prie de t'inscrire. Je peux te dire une chose, si j'avais r?alis? ta boite, je serais bien fier de l'inscrire au concours....tu l'as tellement bien r?ussie....allez avant que je me choque :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #13 par Nutsy
Réponse de Nutsy sur le sujet Mon premier petit coffre pour boucles d'oreilles!
Bravo,
Quel beau travail. Tres r?ussi, ?a donne envie.
Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #14 par Emiletex
Réponse de Emiletex sur le sujet Mon premier petit coffre pour boucles d'oreilles!
Elle est tr?s bien ta boite, et elle m?rite d'?tre inscrite.

Jean Claude
SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #15 par Syg
Vraiment tr?s beau ton coffre ? bijou.

Je crois que si tu ne veux pas t'inscrire au concours c'est pour laisser la chance aux autres participants :lol: tu ne veux pas raffler le premier prix et tu esp?re te reprendre l'an prochain?

Vas-y inscrit ta bo?te au concour, ce n'est pas l'exp?rience qui est jug?, c'est le r?sultat. :wink:

Bonne journ?e,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com