espace requis pour un refrigérateur

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #1 par Faucon
espace requis pour un refrigérateur a été créé par Faucon
Peut ?tre quelq'un a t-il la r?ponse ?

Je dois corriger l'espace requis (en hauteur) pour un r?frig?rateur.

Quelq'un connait t-il la norme ?tablie pour cette espace.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet espace requis pour un refrigérateur
De base c'est 33 pouces de large x 66 pouces de haut.

Mais faut toujours valider selon le frigo. Un 2 portes de 22 pieds cube c'est plus gros.

Il n'est pas rare de devoir refaire les armoires du haut pour laisser place au nouveau frigo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #3 par Faucon
Réponse de Faucon sur le sujet espace requis pour un refrigérateur
Merci :)

c'est un 2 portes 22 pi,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #4 par Nordique088
Réponse de Nordique088 sur le sujet espace requis pour un refrigérateur
On peut aussi faire le caisson moins profond de 4" pour laisser la chaleur du frigo se dissiper vers le haut. Bien que certains nouveaux frigo soient ventil?s par le bas, la chaleur a encore tendance ? monter...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #5 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet espace requis pour un refrigérateur
Je viens de changer le mien pour un LG 2 portes fran?aises (cong?lateur en bas) et j'ai d? remonter mon module de 1/2" :evil:

Mon "trou" ?tait de 68" et le frigo... 68 1/8" hors tout, avec les pantures.

C'est qu'avec ce genre de frigo, les pantures sont sur le dessus et ces m?mes pantures auraient emp?ch? d'ouvrir les 2 portes d'armoires.

Je te conseille d'aller mesurer exactement chez le vendeur, afin de corriger la situation avant l'arriv?e du "p'tit nouveau" :wink:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #6 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet espace requis pour un refrigérateur
[quote:ad0c93ffbd="abel"]Je viens de changer le mien pour un LG 2 portes fran?aises (cong?lateur en bas) et j'ai d? remonter mon module de 1/2" :evil:

Mon "trou" ?tait de 68" et le frigo... 68 1/8" hors tout, avec les pantures.

C'est qu'avec ce genre de frigo, les pantures sont sur le dessus et ces m?mes pantures auraient emp?ch? d'ouvrir les 2 portes d'armoires.

Je te conseille d'aller mesurer exactement chez le vendeur, afin de corriger la situation avant l'arriv?e du "p'tit nouveau" :wink:[/quote:ad0c93ffbd]

Les LG ont tendance ? ?tre "hors norme".

L'id?al est de bien le mesurer en magasin. Les sites web de compagnies (Whirlpool, Fridgidaire, LG, etc.) ont souvent tout l'information n?cessaire aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #7 par Pepe
Réponse de Pepe sur le sujet espace requis pour un refrigérateur
Tout les fabriquants (ou presque) de frigo donnent les distances minimales ? respecter de chaque c?t?s, au dessus et ? l'arri?re dans leur manuel d'instructions. Si les distances sont moindres, l'appareil perd de l'efficacit? par le manque de circulation d'air naturelle.

Je viens de v?rifier mon manuel et l'info est tr?s explicite quant aux respect des distances et les incidences sur l'appareil. :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #8 par Faucon
Réponse de Faucon sur le sujet espace requis pour un refrigérateur
Quand j'ai achet? la maison, je n'avait pas remarqu? que le r?frig?rateur en place ?tait un peu plus petit que la norme...Lorsque j'ai voulu install? le mien j'ai eu une surprise, il ne rentrait pas :? . l'espace n'avait que 63 pouce de haut par 30 pouce de large. A l'?poque j'avait r?ussit a trich? en coupant le morceau du pas de l'armoire, mais avec le nouveau qui arrive bient?t 8O
Hier j'ai r?ussit a avoir les mesures avec vos conseil, j'ai retir? le caisson pour le refaire, il me reste le porte d'armoire a modifier, elle sont a tenons avec panneau, j'ai pas le fer a toupie pour ?a, mais j'ai quelques id?es qui commence a germer..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com