Table de sortie banc de scie Ridgid + rallonge pour toupie.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #1 par Tombed
Bonjour, apr?s quelques semaines ? m'informer sur Internet et ? r?aliser mon dernier projet, voici quelques photos des ajouts que j'ai fait ? mon banc de scie Ridgid.

? noter que plusieurs photos suppl?mentaires sont disponibles sur mon site Internet :

Table de support pour banc de scie (Outfeed table) et rallonge pour toupie

[img:e908e39a86]www.tomybedard.com/images/rallonge/rallonge1.jpg[/img:e908e39a86]

[img:e908e39a86]www.tomybedard.com/images/rallonge/IMG_2827.JPG[/img:e908e39a86]

[img:e908e39a86]www.tomybedard.com/images/rallonge/IMG_2808.JPG[/img:e908e39a86]

[img:e908e39a86]www.tomybedard.com/images/rallonge/IMG_2817.JPG[/img:e908e39a86]

[img:e908e39a86]www.tomybedard.com/images/rallonge/IMG_2853.JPG[/img:e908e39a86]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #2 par Frankie
Beau travail, f?licitation. C'est un rond de bouteille de bi?re qu'on voit sur le devant de ta table de banc de scie ???? :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #3 par Willys54
Tr?s beau travail

J'aime bien la track que tu a fais pour ta toupie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #4 par Viberts
[quote:5cb1a711ef="willys54"]Tr?s beau travail[/quote:5cb1a711ef]

Oui, c'est du tr?s beau travail, c'est s?r. J'ai le m?me banc de scie et tu me donnes le go?t d'en faire autant. :wink:

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #5 par Vince80
[b:8d464e4ab5]Bonjour Tombed,

J'adore ton site, il est superbe !!!

Idem pour tes r?alisations et tous tes dessins sur sketchup...

Respect et chapeau bas,
Vincent.[/b:8d464e4ab5]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #6 par Tombed
[quote:5388e1966b="Frankie"]Beau travail, f?licitation. C'est un rond de bouteille de bi?re qu'on voit sur le devant de ta table de banc de scie ???? :wink:[/quote:5388e1966b]

Je ne me rappel plus si c'?tait une bi?re du moins il ne veut pas partir ce spot l? ! :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com