Panneau à l'équerre

  • Abel
  • Portrait de Abel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • ABEL au Bois Dormant
Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #16 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Panneau à l'équerre
Merci Willys54, mais j'aime mieux aller chez Robi :lol:

Quant ? toi Poussi?re, tu le sais que tu n'as pas besoin d'invitation :wink:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #17 par Syg
Réponse de Syg sur le sujet Panneau à l'équerre
[quote:4324b15727="abel"]Merci Willys54, [b:4324b15727]mais j'aime mieux aller chez Robi [/b:4324b15727]:lol:

Quant ? toi Poussi?re, tu le sais que tu n'as pas besoin d'invitation :wink:[/quote:4324b15727]

Une bonne bi?re entre ami, sa ce prend bien. :wink:

Merci Robi, c'est une bonne id?e.

Lorsqu'on pouce le panneau, est-ce qu'il a tendance ? d?coler du guide? Est-ce que de mettre des serres pour retenir le panneau au guide serait une bonne id?e ou ce n'est pas n?cessaire?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #18 par Syg
Réponse de Syg sur le sujet Panneau à l'équerre
[quote:691904fc7b="poussiere"]Salutations

Donc si je comprend bien Abel va chez Robi et moi je vais chez Abel. simple et efficace :wink: :wink:[/quote:691904fc7b]

Quand tu iras chez Abel, peut-?tre qu'il sera chez Robi?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #19 par Robi
Réponse de Robi sur le sujet Panneau à l'équerre
[quote="Syg
Lorsqu'on pouce le panneau, est-ce qu'il a tendance ? d?coler du guide? Est-ce que de mettre des serres pour retenir le panneau au guide serait une bonne id?e ou ce n'est pas n?cessaire?[/quote]

Comme le guide a 20"X27", je n'ai jamais senti le besoin d'ajouter des serres. Le panneau ne bouge pas.
Apres l'avoir essay? Abel pourra faire un faire un compte rendu a Poussi?re et Poussi?re pourra en faire un a Syg et Syg s'en fera un semblable, a moins que ce soit le contraire :roll: :?: :roll:

holala
Robi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #20 par Syg
Réponse de Syg sur le sujet Panneau à l'équerre
[quote:cc04b79ccf="Robi"]Apres l'avoir essay? Abel pourra faire un faire un compte rendu a Poussi?re et Poussi?re pourra en faire un a Syg et Syg s'en fera un semblable, a moins que ce soit le contraire :roll: :?: :roll:

holala
Robi[/quote:cc04b79ccf]

C'est comme : l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours :!: Mnum Mnum :lol: :lol:

J'ai justement 2 panneaux de 55" X 24" ? couper, je vais me faire un guide "chariot" comme le tien. Quand je parlais de fixer la pi?ce ? couper avec des serres, j'oubliais que la pi?ce repose sur le "chariot". Son poid le maintien en place.

Bonne journ?e,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com