Panneau à l'équerre

  • Abel
  • Portrait de Abel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • ABEL au Bois Dormant
Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #16 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet Panneau à l'équerre
Merci Willys54, mais j'aime mieux aller chez Robi :lol:

Quant ? toi Poussi?re, tu le sais que tu n'as pas besoin d'invitation :wink:

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #17 par Syg
Réponse de Syg sur le sujet Panneau à l'équerre
[quote:4324b15727="abel"]Merci Willys54, [b:4324b15727]mais j'aime mieux aller chez Robi [/b:4324b15727]:lol:

Quant ? toi Poussi?re, tu le sais que tu n'as pas besoin d'invitation :wink:[/quote:4324b15727]

Une bonne bi?re entre ami, sa ce prend bien. :wink:

Merci Robi, c'est une bonne id?e.

Lorsqu'on pouce le panneau, est-ce qu'il a tendance ? d?coler du guide? Est-ce que de mettre des serres pour retenir le panneau au guide serait une bonne id?e ou ce n'est pas n?cessaire?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #18 par Syg
Réponse de Syg sur le sujet Panneau à l'équerre
[quote:691904fc7b="poussiere"]Salutations

Donc si je comprend bien Abel va chez Robi et moi je vais chez Abel. simple et efficace :wink: :wink:[/quote:691904fc7b]

Quand tu iras chez Abel, peut-?tre qu'il sera chez Robi?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #19 par Robi
Réponse de Robi sur le sujet Panneau à l'équerre
[quote="Syg
Lorsqu'on pouce le panneau, est-ce qu'il a tendance ? d?coler du guide? Est-ce que de mettre des serres pour retenir le panneau au guide serait une bonne id?e ou ce n'est pas n?cessaire?[/quote]

Comme le guide a 20"X27", je n'ai jamais senti le besoin d'ajouter des serres. Le panneau ne bouge pas.
Apres l'avoir essay? Abel pourra faire un faire un compte rendu a Poussi?re et Poussi?re pourra en faire un a Syg et Syg s'en fera un semblable, a moins que ce soit le contraire :roll: :?: :roll:

holala
Robi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 3 mois #20 par Syg
Réponse de Syg sur le sujet Panneau à l'équerre
[quote:cc04b79ccf="Robi"]Apres l'avoir essay? Abel pourra faire un faire un compte rendu a Poussi?re et Poussi?re pourra en faire un a Syg et Syg s'en fera un semblable, a moins que ce soit le contraire :roll: :?: :roll:

holala
Robi[/quote:cc04b79ccf]

C'est comme : l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours :!: Mnum Mnum :lol: :lol:

J'ai justement 2 panneaux de 55" X 24" ? couper, je vais me faire un guide "chariot" comme le tien. Quand je parlais de fixer la pi?ce ? couper avec des serres, j'oubliais que la pi?ce repose sur le "chariot". Son poid le maintien en place.

Bonne journ?e,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.