:?: besoin d'idées pour finition plafond de garage

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #1 par Nicklavoie
Salut tout le monde ;)

J'ai un garage isol? et le plafond et les murs sont en aspenite 5/8?

Je voudrais mettre une finition au plafond mais je ne sais pas quoi prendre.

Je veux payer LE MOINS CHERES POSSIBLE

vue qu'on voit les joints entres les planches d'aspenite auriez-vous des id?es de produits pour la finitions ?

Moi j'ai penss? au STUCO pour cacher tout ?a mais je ne suis pas sur ;)

Merci ;)

nicK

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #2 par Jogil49
Réponse de Jogil49 sur le sujet :?: besoin d'idées pour finition plafond de garage
Le moins ch?re possible?
C'est un garage laisse-le comme ??.

Gilbert

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobminiature
  • Portrait de Bobminiature
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Santé et Bonheur
Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #3 par Bobminiature
Réponse de Bobminiature sur le sujet :?: besoin d'idées pour finition plafond de garage
Salut nicklavoie ton garage a t'il un acc?s direct avec la maison ou s?parer.

S'il est s?par? tu peux mettre ce que tu veux.
S'il est rattach? v?rifie avec ton assurance certaine exige des mat?riaux coupe feux.

Et pour l'isolation certaine doive ?tre recouverte.

Mécanicien industrielMécanicien industriel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #4 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet :?: besoin d'idées pour finition plafond de garage
Pour pas cher, tu peux utiliser du d?clin en vinyle pour la finition ext?rieur...sur la verticale...et tu fixe le tout avec une cloueuse!
Plusieurs gars finissent leur garage enti?rement avec ?a et pour nettoyer c'est possible de passr un coup d'eau de temps en temps si tu un drain ...ou d'air si tu as un compresseur!

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #5 par Faucon
Réponse de Faucon sur le sujet :?: besoin d'idées pour finition plafond de garage
pas si pas cher que ?a le d?clin de vinyle :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #6 par Guybou
Réponse de Guybou sur le sujet :?: besoin d'idées pour finition plafond de garage
Faut-il que ?a soit beau?

Pour peu de frais, j'ai recycl? des t?les de panneaux de porte en acier comme rev?tement dans mon garage. Comme ?a, si je "poque" le mur avec un 2x4, je ne vais pas d?foncer le coupe vapeur ou le placoplatre... Et c'est ? l'?preuve du feu! De plus, pas besoin de peinture, c'est d?j? blanc!

Le beau-fr?re ? retirer les t?les pour conserver uniquement la mousse pour isoler sa fondation de maison.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #7 par Nicklavoie
Réponse de Nicklavoie sur le sujet :?: besoin d'idées pour finition plafond de garage
woin je suis d?ja sur de l'aspenite, je voulais juste mettre ?a beau.

une genre de peinture avec quelque chose dedans pour donner de la texture.
ou un genre de stuco un produit dans ce genre la.


Je ne veux pas mettre beaucoup d'argent mais oui je veux que se soit beau, je suis tout le temps entrain de travailler dans mon garage alors ;)

merci quand m?me ;)

nicK

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 2 mois #8 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet :?: besoin d'idées pour finition plafond de garage
Behr a des peintures textur?es qui pourraient faire ton bonheur.

Il fallait sp?cifier au d?but ton objectif, les gens ne savaient pas trop ce que tu voulais faire et pourquoi. Maintenant que tu viens de le sp?cifier, tu auras peut-?tre d'autres suggestions int?ressantes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #9 par Sciotteux
Réponse de Sciotteux sur le sujet :?: besoin d'idées pour finition plafond de garage
moi je suis en asp?nite aussi dans mon atelier neuf je l'ai peintur? blanc partout pour la luminosit? et j'ai fait des moulure cache joint partout et des 1/4 de rond dans les coins plafond mur et mur mur cela me satisfait tres bien

bricoleur ,rénovateur artisan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #10 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet :?: besoin d'idées pour finition plafond de garage
Tu n'as pas r?pondu si ton atelier est attach? ou non ?a la maison. Ton assurance vas peut-?tre d?cider pour toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #11 par Nicklavoie
Réponse de Nicklavoie sur le sujet :?: besoin d'idées pour finition plafond de garage
non en fait j'ai pas r?pondu parce que ma maison est en B?ton coffrage isolant NUDURA alors pour les assurance pas de trouble ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com